Le Président de la Coordination Nationale des Fulbé et Haali-Pular de Guinée a la profonde douleur de porter à la connaissance du peuple de Guinée, de ses membres et sympathisants - de l'intérieur comme de l'extérieur - le décès de El-Hadj Oumar Doungou Barry, vice-président et porte-parole de la coordination. Le décès est survenu dans la nuit du lundi 13 novembre 2017 à Conakry des suites de maladie.

Une forte délégation de la coordination a accompagné le corps et a assisté aux funérailles qui ont eu lieu le vendredi 17 Novembre 2017 dans son village natal, Kan Saato dans la sous-préfecture de Kalinko, Dinguiraye.  

 

La Coordination adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, aux parents de Dinguiraye et à tous nos compatriotes pour cette disparition prématurée.

 

Au nom de la coordination, le secrétariat chargé des antennes extérieures et de la coordination, El-Hadj Saidou Diallo remercie tous ceux qui ont compati à cette perte. En particulier : Dental Gorko Soussaie International (GSDHI), Union Foutah, Pottal-Fii-Bhantal Fouta-Djallon, toutes les ONG Nationales et internationales, associations et collectivités locales.

 

Nous remercions en même temps les médias pour leur couverture de l’évènement, leurs condoléances et la profonde sympathie pour le défunt : Fréquence Gandal, Media d'Afrique, Radio Foutah International, ainsi que les radios/tv nationales.

 

Que la terre de Guinée qu'il a servie avec loyauté et persévérance soit légère à El-Hadj Oumar Doungou Barry et que Dieu tout puissant l'accueille dans son paradis éternel ! Amin.

 

Conakry, 18 novembre 2017

El-Hadj Saïkou Yaya Barry

Président de la Coordination Nationale des fulbé et Haali-Pular

Doyen des sages

Compagnon de l’indépendance

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir