Communiqué de l’UFD branche de l’Allemagne

Dans la dynamique de constitution d’une nouvelle force politique alternative crédible en Guinée, une force politique soucieuse de l’avenir des jeunes et de la souffrance grandissante du peuple, 6 organisations guinéennes dont 2 partis, un mouvement syndical, deux organisations de cadres et diplômés guinéens et des Guinéens de la diaspora, se sont donné la main pour négocier la refonte du parti UFD qu’ils ont choisi d’intégrer ensemble et en faire le parti alternatif pour le changement en Guinée. Cette refonte de l’UFD fut consacrée par le 4ième congrès du parti aux 13 et 14 juin 2015.

Les membres et sympathisants de cette nouvelle Union des Forces Démocratiques (U.F.D) en République Fédérale d’Allemagne ont décidé de se réunir pour l’installation de la Fédération du parti en Allemagne (UFD-Allemagne).

Date  :           Samedi 22 aout 2015
Lieu de la réunion :           Konkordiastrasse 23-25, 58095 Hagen
Heure :           13:30

Toutes les Guinéennes et tous les Guinéens résidant en Allemagne et rêvant d’une forte et ferme opposition pour le respect de la Constitution et le véritable changement démocratique en Guinée sont conviés à cette rencontre.

Les responsables du parti en France et dans le Benelux sont vivement conviés à cette réunion à titre d’invités d’honneurs.

Pour aller vite dans l’installation de ce parti alternatif dans l’intérêt de la jeunesse et des femmes guinéennes, nous invitons nos compatriotes de tous les pays de la diaspora à suivre notre exemple en s’organisant pour constituer les Fédérations correspondantes dans les meilleurs délais. Une fois organisé à cet effet, il suffirait d’informer le BEN du parti en le priant de dépêcher un superviseur du processus qui aboutira à l’élection du bureau fédéral correspondant.

Pour Tout renseignement supplémentaire contacter:

Kadiatou Barry :                       0172-7140374
Boubacar Kanté :                       0157-53387896
Ibrahima Barry :                       0151-75066986

Contact du BEN :
Secrétariat à l’Animation Politique et à l’Implantation :
Abdoulaye Binta Diallo:          00224-628556768,      abbinta@yahoo.fr

Secrétaire à l’Information, Communications et NTIC :
Ibrahima BARRY :                  00224-657696867       sertrelsarl@gmail.com

Pour le comité d’organisation,