Decret presidentiel: plusieurs ancien membre du gouvernement Youla attérissent à Sèkhoutoureya

Dans un décret publié dans les medias d’Etat, dans la soirée de ce mercredi, 06 juin 2018, le président de la République, le professeur Alpha Condé, a procédé à la nomination de quatre anciens ministres du Gouvernement sortant comme conseillers à la présidence de la République. 

Selon le même décret, les quatre nouveaux conseillers du chef de l’Etat recevront, chacun, une lettre de mission podéterminant leurs attributions.

Il s’agit de :

1)- M. Rachid Ndiaye (ancien ministre de la Communication) ;

2)- M. Damantang Albert Camara (ancien ministre de l’Enseignement technique de la formation professionnelle, du Travail et de l’Emploi, porte parole du Gouvernement) ;

3)- Dr. Abdourahmane Diallo (ancien ministre de la Santé) ; et,

4)- Mme Aïssatou Diallo (ancienne ministre de l’Environnement).

Gbassikolo.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
BaldeNfamaraAOT Diallo Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Balde
Invité
Balde

A son jeune âge, ce desormais ex-ministre de la santé, réputé compétent va-t-il accpeter d’aller à un garage alors qu’il peut encore montrer son talent ailleurs ! Que le Guninéen aime être ministre !

Nfamara
Invité
Nfamara

La présidence de la république est devenue foutoir ,un point de chute répréhensible, un véritable dépotoir destiné à meubler le décor et contenir les ressentiments de cadres tombés en disgrâce.Une panoplie de pseudo ministres conseillers souvent sans bureau , généralement coupés de celui auquel ils sont censés prodiguer des conseils utiles et autres propositions concrètes de bonne gouvernance.Decidement, le règne chaotique de AC nous reserve de nombreuses surprises désagréables.La navigation à vue, l’amateurisme, les improvisations, constituent quelques tares caractéristiques de la république clanique des impostures et des ignominies dirigée par le parrain de la mafia minière internationale.En réalité, ce régime… Lire la suite

AOT Diallo
Invité
AOT Diallo

Et demain c’est K-carré qui sera nommé ministre d’état, »conseiller mathématique » a la présidence de la république…