Descente musclée chez Antonio Souare: « Non, ce n’était pas des gendarmes…. »(Haut Commandement)

0 0 votes
Évaluation de l'article

On le sait, la nouvelle sur une déscente musclée d’hommes encagoulé et armés jusqu’aux dents chez le President sortant de la Feguifoot M. Antonio Souare a fait l’éffet d’une bombe ce matin dans la caspitale guinéenne. Selon ‘intéréssé en effet, il aurait  reçu, tard ce dimanche 9 mai 2021 à son domicile, la visite d’un commando de gendarmes lourdement armés. « Ils ont débarqué chez moi à 22h, mais ils n’ont pas pu avoir accès. Ils sont répartis. On a revérifié à la source avec le Général Baldé. Ils étaient venus voir… les gendarmes et les policiers qui me gardaient pour les faire rentrer », a-t- il revélé à la presse. C’est en tout cas le tollé général dans la cité.

Au Haut commandement de la Gendarmerie, on est catégorique: « Non, ce n’était pas des gendarmes. C’est des gendarmes qui assurent sa sécurité. Donc, des gendarmes ne peuvent pas faire une descente chez lui. En tout cas ce n’est pas la gendarmerie », a confié madame Aicha.

Et du coup, la question que tout le monde se pose aujourd’hui est: qui sont ces hommes encagoulé, armés jusqu’aux dents et munis de moyens (véhicules et tenues..) de la gendarmerie  qui ont éffectuée cette déscente nocturne chez M. Souare ?

Nous y reviendrons.

Gbassikolo.com

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
10 mai 2021 15:44

Ils bénéficient de complicité. Ces gens lá ne peuvent pas circuler comme ça pour faire du mal aux gens s’ils n’ont pas de complices.C’est impossible. Attrapez les complices et vous trouverez ces quidams qui doivent être fusillés.Ces bandits ne veulent plus vivre. Tuez les tous. C’est comme ça avec les bandits. La corde.Tant que tu ne fais pas ça,les autres malfaiteurs n’auront pas peur. Mais le gouvernement là est trop nul,faible et médiocre. Les bandits doivent être éliminés physiquement. C’est la seule manière de combattre le banditisme. Éliminer le bandit avant qu’il n’élimine les innocents. Je suis à 200% pour… Lire la suite