Double scrutin du 22 mars : le corps électoral guinéen ramené à 5.325.138 électeurs (communiqué)

Ca y est La CENI ramène désormais le corps électoral convoqué au double scrutin des élections législatives et réferendaire du 22 mars à 5.325.138 électeurs. Cette réduction drastique du corps électoral est la conséquence du retrait de 2.438.992 électeurs et la radiation de 93 autres, suite aux récommandations de la mission d’experts  de la CEDEAO qui a séjourné en Guinée pendant deux semaines, à la du President Alpha Condé. Lisez plutôt!

Mosaiqueguinee.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
baldealh Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
baldealh
Invité
baldealh

Cet empressement de la CENI montre à quel point elle est caporalisée par le pouvoir en place.Cette radiation ne sert à rien si aucune mesure n’a été prise pour retirer les cartes d’électeurs associées.
Avec le contexte actuel de cette pandémie de coronavirus,il est irresponsable de la part de ce gouvernement d’organiser des élections.Cela montre à quel point ,il se fout des citoyens d’en bas.Pour lui,l’essentiel est de rester au pouvoir à travers des manœuvres frauduleuses et de la tricherie.Ils pensent qu’ils sont immunisés contre le covid-19 ,le temps nous le dira.