Doute sur la crédibilité des résultats provisoire de la présidentielle:la CENI repond à l’UE

” Les procédures de remontée des PV n’ont souffert d’aucune entorse”, telle a été la reponse de la Commission électorale indépendante de la Guinée à une déclaration récente de l’Union européenne (UE) mettant en doute la crédibilité des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 18 octobre dernier. Lisez plutôt cette déclaration de la Ceni qui vient de parvenir à notre rédaction…!

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MANZOTiekouraniMory Sylla Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
MANZO
Invité
MANZO

Erratum:
..pour justifier l’autop-roclamtion de Dalein et livrer le pays aux prémisses d’une guerre intercommunautaire?

MANZO
Invité
MANZO

Au lieu de continuer à divertir son monde avec des conséquences mortifères pour des enfants aveuglés et manipulés par le fait communautaire et issus de familles pauvres, pourquoi ceux et celles qui croient (pour ne pas dire ont joué à la loterie politique de l’ufdg) à cette soi-disant victoire de Dalien, n’arrivent jusqu’à présent, pas à nous édifier sur toutes les incohérence qui frôlent la « crétinerie » de par leur aspect basique, des chiffres avancés par l’ufdg et son candidat pour justifier l’autop-roclamtion de Dalein et se livrer le pays au prémisse d’une guerre intercommunautaire? Voilà où se situe désormais le… Lire la suite

Tiekourani
Invité
Tiekourani

Il faut aussi répondre aux usa.Tout porte à croire que vos résultats sont faux. Mais certains suivrons toujours ce mensonge à cause de leur émotions. Leur haine contre Cellou est tellement forte qu’ils sont prêt à accepter le faux au détriment du vrai.

Mory Sylla
Invité
Mory Sylla

Moi je crois en la CENI.
Pas l’UE qui rédige les rapports fantaisistes dépuis Paris.
Les blancs ne connaissent pas l’Afrique. Ils en donnent l’impression mais au fond les blancs ne connaissent pas l’Afrique.