Elie Kamano se paie Macron: « Vous félicitez Ouattara pour son élection après plus de 80 morts et fustigez son compagnon… »

La sortie du président français Emanuel Macron pour justifier son refus de féliciter le Président Alpha Condé suite à la réelection de ce dernier n’a pas laissé Elie Kamano indiférent. Dans une sortie au vitriol, le politique et célèbre artiste guinéen  a dénoncé ce qu’il qualifie de « deux poids deux mesures du patron l’Elysée » qui, selon lui, s’est précipité pour , féliciter l’Ivoirien Alassane Ouattara et condamner le Guinéen Alpha Condé, tous deux réélus après avoir organisé un changement de la constitution.

” (…) Je vous demande de respecter un peu les Africains. (…) Vous exploitez et manipulez nos masses en présentant certains bons dirigeants de l’Afrique comme des dictateurs assoiffés de pouvoir et d’autres mauvais dirigeants comme des agneaux de Dieu qui n’oseraient jamais ôter la vie de leurs peuples quel que soit le contexte. (…)

Vous félicitez le président Alassane Ouattara pour son élection après plus de 80 morts dans les manifestations post-électorales et vous fustigez l’élection de son compagnon d’armes et de crime le président Alpha Condé où il y a eu 48 morts. (…) C’est l’hôpital qui se moque de la charité. (…)

Gardez vos félicitations deux poids deux mesures »martèle-t-il.

Gbassikolo.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Kaou Labe Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Kaou Labe
Invité
Kaou Labe

 » ..Je vous demande de respecter un peu les Africanist  »
Mr Kamano , demandez aux Africanized de se respecter .
 » Respecte-toi , autrui te respectera !