Gbassikolo.com à nouveau victime d’attaque!!

logo2
0 0 votes
Évaluation de l'article

Chers lectrices et lecteurs de Gbassikolo.com, il ne vous a pas échappé que depuis la nuit de dimanche 6 septembre, votre site est resté deux jours durant, inaccessible aux milliers de ses lecteurs.

 {jcomments on}

La raison ?

Des attaques massives et récurrentes de la part d’individus malintentionnés qui n’ont pas hésité, un seul instant, d’infester notre base de donnés et paralyser tout notre système.

 

Notre crime ?

Avoir permis à  des milliers de nos compatriotes – de tous bords – de s’exprimer de plein droit, sur ce qu’ils ont en commun, la Guinée. De toute évidence, certains ne semblent nullement apprécier notre démarche. C’est leur droit ! Mais nous leur disons haut et fort, que notre volonté d’informer, de promouvoir la liberté d’expression et la culture du débat dans notre pays, n’a jamais été aussi forte ; nous leur disons qu’ils perdent leur temps.

A nos fidèles lecteurs, nous regrettons ces désagréments. Nous vous assurons que des mesures de sécurisation du site sont lancées depuis quelques jours. Ce qui, comme vous pouvez le constater, affecte (temporairement) la physionomie du site. Des modules vont être progressivement réinstallés.

Merci pour la compréhension

La rédaction

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments