« Les insuffisances relevées par notre délégation ne sont pas de nature à mettre en cause la crédibilité du scrutin », selon M. Henry Lopez chef de la mission de Contact et d’Information de l’OIF

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Après la CEDEAO, l’OMVG, l’UE, les Etats-Unis et la France, c’est au tour de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), de se prononcer cet après-midi sur le scrutin du 28 septembre 2013. Lisez !

{jcomments on}« Notre délégation a relevé des insuffisances, mais aucunes dont le caractère soit de nature à mettre en cause la crédibilité du scrutin. L’OIF félicite les citoyens guinéens pour leur sens civique et la conscience de leur responsabilité historique.

L’OIF fait appel à tous les acteurs de la vie politique, à tous les niveaux et quelles que soient leurs options, à œuvrer à la défense des valeurs démocratiques fondamentales, en attendant le verdict des urnes dans le calme, et en faisant preuve de retenue, quels que soient les résultats, à l’instar des populations guinéennes qui, le 28 septembre, ont offert à l’opinion africaine et internationale un comportement démocratique exemplaire »

 

Gbassikolo.com

 

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments