MAG – Docteur Do Huu AT, chef de la mission agricole vietnamienne, reçu en audience par madame jacqueline Marthe sultan, ministre de l’agriculture

Madame la Ministre de l’Agriculture Jacqueline Marthe Sultan a reçu en audience dans la matinée du mercredi 29 juillet 2015, Docteur Do Huu AT, Chef de la mission agricole Vietnamienne au sein du Projet tripartite Guinée- Afrique du Sud- Vietnam, accompagné de Dr Amadou CAMARA Coordonnateur national dudit projet.

{jcomments on}

 

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les acquis, les activités en cours et les perspectives du projet. Il a été notamment question de la mise en place du financement additionnel du projet par les Gouvernements Guinéen et Sud-Africain et de la pérennisation des acquis.

 

Madame la Ministre satisfaite par les acquis du projet, a apprécié la qualité des techniques agricoles transférées par les experts Vietnamiens et remercié toute l’équipe Vietnamienne qui a contribué à l’atteinte de ces résultats.

 

Avant de se quitter, les deux parties ont convenu de tout mettre en œuvre pour mobiliser le financement additionnel annoncé pour la suite du projet.

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des