Projet de nouvelle constitution: Alpha Condé fausse compagnie à ses milliers de partisans à Kissidougou

Kissidougou – 9 novembre 2019 – Alors que le RPG-Arc-en-ciel et ses alliés avaient mobilisés les  population de Kissidougou pour venir l’accueillir ce samedi, le President Alpha Condé a fini par fausser compagnie à ses milliers de partisans qui l’attendaient avec une ferveur partisane peu connue dans cette commune situé au sud de la Guinée.

En lieu et place, le chef de l’Etat s’est plutôt  fait représenter par ses proches collaborateurs, à leur tête le président de l’Assemblée nationale Claude Kory Kondiano.

Quant on sait que Kissidougou a toujours été un bastion imprenable du parti au pouvoir et la forte pression du FNDC sur le régime pour lui faire renoncer au projet de nouvelle constitution voulu par le President, on peut se poser des questions sur ce « pas en arrière ». En attendant, des militants qui ont requis l’anonymat ont fait état de leur déception de n’avoir pas pu offrir un bain de foule à leur champion.

Nous y reviendrons

Gbassikolo.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bamce Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Bamce
Invité
Bamce

AC est entrain toujours de sonder le terrain…..c’est un matchiavel, il instauré la terreur avec la milice (les chevaliers de la République de Malick SANKON ) aider par certains donzos bien entretenus par DAMARO CAMARA, et protéger par BAFOE CAMARA (le parent à Damaro ). On est au courant de tout mais un jour, ils vont répondre…..