« Tentative d’assassinat de Cellou Dalein Diallo »: « une mise en scène », selon Damaro Camara

C’est un Amadou Damaro Camara très remonté contre le Chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo, qui a réagi sur  les accusations de ce dernier, faisant état de tentatives d’assassinat » à un tir à balle qui aurait transpercé le pare-brise  de son véhicule lors des manifestations du 23 octobre 2018. Invité dans l’émission les Grandes Gueule, l’honnorable Damaro soutien mordicus c’est une mise en scène  bien préparée par le leader de l’UFDG. «(…) Pourquoi le tuer ? Il est vivant, il ne représente rien… Soyons sérieux ! Qu’il cesse de tympaniser les gens ! A peine il sort de son véhicule, il conclut que le Président de la République est le commanditaire… Il est pressé de conclure. Pourquoi ?.

Vous me parlez du véhicule de Cellou… Combien de véhicules ont été brûlés dans ce pays lors des manifestations ? Le véhicule de Cellou est plus important que tous les dégâts causés par des troubles ? Soyons sérieux ! Cellou nous a habitués à des scènes pareilles. Il prépare l’opinion nationale et internationale à ce que lui-même compte faire. Regardez bien l’essuie-glace de son véhicule ! Mais c’est faux ! Ce n’est pas sérieux. D’ailleurs, l’opposition n’est pas au-dessus de la loi ! On a dit que la marche est interdite. Pourquoi il est sorti ? Et puis il y a des gens là-bas qui soutiennent avoir vu « celui qui a tiré sur le véhicule  .

Que Cellou et son groupe arrêtent d’intoxiquer les populations ! Ils ont tellement semé la confusion dans le pays ! Sans gain de cause, ils sont tournés vers autres astuces. Cellou est devenu champion dans les décombres macabres. Il s’approprie tous les morts à chaque manifestation. Même les morts qui n’ont rien à voir avec ses mouvements de rue, sont comptabilisés. Arrêtons les décomptes macabres !

Et ce qui est malhonnête, Cellou ne compati jamais à la douleur de ceux qui sont victimes des pillages, des dégâts. Quand les éléments des forces de sécurité meurent lors des manifestations de rue, cela ne dit rien à Cellou… Cela ne compte pas pour lui. »

 

Gbassikolo.com

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Nfa DiabyT.DialloNfamaraMoustaphaAOT Diallo Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Nfamara
Invité

Ce vulgaire imposteur versatile est le prototype achevé du mythomane invétéré. Personnage controversé au passé tristement célèbre (confère au rôle de Damaro dans les évènements tragiques du Jeudi 4 juillet 1985). Résidant permenant aux USA (détenteur d’une Green card), où il dispose d’une somptueuse demeure dans les périphéries de Atlanta, cet inculte ne perçoit son bonheur personnel qu’a l’aune de la gloire et de la grandeur de son groupe ethnique d’origine, d’où sa propension de connivence avec un segment de l’élite prédatrice Malinkés, incarné entre autres par Daraba Saran,Nantou Chérif,Kabine Bill Gates Sylla, Sékou Souape…, à œuvrer pour l’obtention d’un… Lire la suite

Moustapha
Invité
Moustapha

Damaoro est un loubard qui a toujours tenu un langage de caniveau

AOT Diallo
Invité
AOT Diallo

Quand je lis ceci et que j’entends dire qu’il est une des principales options envisagées par son parti pour remplacer le PPAC je suis au moins convaincu que ce parti disparaîtra avec son chef en 2020, comme le PDG et le PUP avant lui – maigre consolation…

badou
Invité
badou

Incroyable, un personnage hideux comme ce Damaro, ose t il insinuer que CDD ne represente rien? 44%, lors des joutes electorales de 2010 contre 17% pour AC. Une alchimie de triche pour imposer ce profane qui ne connaissait rien de la chose publique, de l’Etat, et le resultat est là, un pays divisé , violent , meurtrier qui interpelle la communauté internationale et cree l’inquietude et la pschychose chez nos voisins et au delà. Le pays sait qu’AC n’a jamais été élu democratiquement, c’est plus une mafia aux affaires dans ce pays, qui par reflexe ethnocentrique a usurpé le pouvoir… Lire la suite

Zaga
Invité
Zaga

Ce type hideux est cynique! Il fait partie des monstres que cette republique bananiere porte encore dans ses entrailles. Et croire qu’un bulletin de vote peut elire quelqu’un comme president dans cette merde, c’est vraiment rever debout. Ce pays est ne dans la violence et le mensonge, et la seule voie pour retablir la verite et la justice dans cette bourde, c’est de confronter cette arrogance.

Shams Deen
Invité
Shams Deen

Damaro
Instruisez donc votre police de ce qui doit être fait lorsqu’il est prévu un mouvement de ce genre.
Normalement la police et la gendarmerie doit infiltrer cette marrée humaine pour connaître au moins d’où peut venir un projectile allant dans le sens contraire de la vague autrement l’accusation de Cellou tient debout.
Un peu d’intelligence quand même.