Un pays religieux où le mensonge fait la loi en condamnant la vérité – La Rep. de Guinee., version RPG

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Je sais réciter le Coran pour les prières, mais je ne sais pas ce que disent ces versets. Et pourtant je les connais et récite par cœur depuis l'âge de 10 ans.  C'est ça le progrès que m'a légué l'Islam! Mais il faut que je vous dise aussi que j'ai fréquenté deux écoles en même temps. L'une était laïque et républicaine grâce à laquelle je vous écrit c'est mot sur ordinateur dont le concepteur et fabricant était aussi dans une école laïque et républicaine.

{jcomments on} Malheureusement pour nous les musulmans d'aujourd'hui nous ne pouvons pas affronter la vérité dans essence le plus élémentaire car nous sommes devenus des adeptes sans faille de la décadence idéologique que les arabes nous ont imprégner. Avez-vous remarqué que les puissants  groupes islamiques ''salaphistes'' ou autres extrémistes violents et meurtriers au nom de Dieu (Allah)  étaient soutenus financièrement et logistiquement par des pays de la péninsule arabique? Le Mali en a fait et fait encore les frais.

C'est grâce aux impies de français qui ont donné leur vie qu'aujourd'hui de millier et milliers d'infirmes ne sont pas immobilisés car rendus infirmes par les lois d'un autre temps. Ces coupeurs de mains de pieds de langues et je ne sais quoi, vont enceinter des jeunes filles pour la gloire d'Allah. Ce qui me chagrine c'est la ferveur de la prolifération du mensonge fraternel que des représentants de ces groupes qui sont entrain de perdre la main opèrent dans tous nos pays.  Aujourd'hui, nous vivons une forte poussée de l'extrémisme meurtrier, au nom d'Allah, des classes entières de jeunes africains au Nigéria, massacrés par des islamistes voulant instaurer la loi islamique ou plutôt, la loi du plus fort et plus cruel.

Dans notre pays, il est hypocritement interdit de dire quoi que ce soit contre les méthodes criminelles opérés par les pourvoyeurs de la vie future au Paradis de ''LAKHIRA''.  Chacun croit dur comme fer qu'il faut suivre la parole de l'Imam pour aller au Paradis.  Personne ne pratique la religion sans se faire voir par tout le monde. Les politiciens surtout, sont devenus des auxiliaires des imams et des soit disant sages véreux qui s'entassent autour du pouvoir.

Notre président savoure sa victoire déjà acquise car tous les imams prêchent pour qu'il obtienne la majorité absolue. Une telle prouesse ferait de la Guinée un avant poste du BURKINA Faso ou notre président est en train de construire tout un village d'où est son géniteur de père.

L'opposition ne s'intéresse pas du tout des organisations de citoyens français africains et guinéens qui ont démarré des actions judiciaires contre notre Président en France et en Europe pour ces actes répressifs   contre la population guinéenne et ces déclarations devant des témoins qu'il était lui Burkinabé et que c'est pour cette raison qu'il vit. J'avais bien avant analysé les raisons du comportement anti guinéen d'Alpha Condé. Son comportement est le résultat de la nature de ses gènes. Alpha Condé n'a pas d'attache en Guinée. Même son fils na pas une mère guinéenne à part entière.  Donc notre étrange pays est dirigé par un étranger qui le déteste et fait punir les fils et filles du pays pour justement se venger. J'avais dit il ya assez longtemps dans un de mes articles, qu'Alpha Condé voulait coûte que coûte punir la Guinée à cause de la perte de revenue de son cher père qui s'est vu sans employeur parce que la Guinée avait opté pour son indépendance en 1958.  Ce jeune garçon s'est vu confier au patron blanc partant pour la France. Ce que son père lui avait demandé, c'est ce qui a motivé Alpha Condé à la vengeance. KONE et devenu Condé pour la circonstance et le tour est joué.

Actuellement, nous assistons à l'instauration d'un organisme d'arnaque de la population. C'est le fameux WAQF BID GUINEE. Je prend en témoins l'opinion nationale de Guinée que cette institution, fera payer au guinéens ce qu'ils n'ont pas encore vu.  Cette instituion n'est faite que pour conditionner des gens à suivre bêtement les mensonges des faux sages véreux des mosquées de la Guinée. 

Le salut de la Guinée repose uniquement sur le dynamisme de la femme guinéenne si les tenants du pouvoir les laissent faire. Alpha Condé le sait très bien et c'est pour cette raison qu'il n'a fait condamner qu'une seule d'entre elles. Les braves  femmes d'affaires guinéennes. Madame Fatou BADIAR est tout simplement un coup d'essaie. Si ça passe, bien d'autres femmes passeront. Le prochain coup serait si les législatives se perdaient aux yeux du monde entier. Des DONZOKES dont on chante allégrement les louanges à la RTG sont déjà sur le préparatif. Un coup qui emporterait tous les leaders de l'opposition et leurs familles entières.  Les griots, malgré eux, annoncent toujours l'avenir en transformant le passé en gloire même si ce serait le contraire.  Si les législatives se font et Alpha s'adjuge la majorité à l'assemblée Nationale comme vient de le Robert Mugabé au Zimbawé, je parierai pas cher sur la peau des leaders de l'opposition. Mais alors tout le monde serait noyé. Commençant surtout par le centre, l'opposition consentante et en fin l'opposition elle même. Les DONZOKES déchaînés n'épargneront personne. Ne vous demanderez-vous pas pourquoi Alpha Condé n'est pas allé à NZérékoré  ni en Guinée forestière après les tristes avènements personnellement? Il s'était plutôt envolé le lendemain au Nigéria alors qu'il pouvait envoyer quelqu'un d'autre. Le guinéen aime ceux qui se foutent d'eux. PAUVRES GUINEENS DE LA TERRE RICHE.!!

 

Mhody-Kaba SOW

FRANCE

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments