Urgent//Alpha Condé accepte la démission du Premier ministre Kassory!

C’est désormais officiel, le Premier Ministre Ibrahima Kassory Fofana a remis ce vendredi 15 janvier, la démission de son Gouvernement au Président de la République, le Professeur Alpha Condé qui l’a acceptée.

Selon un communiqué de la Presidence de la Republique dont Gbassikolo détient copie, le Président Alpha Condé, tout en remerciant le Premier Ministre et les membres du Gouvernement pour les loyaux services rendus à la Nation, a instruit M. Kassory Fofana et au Gouvernement sortant d’assurer le traitement des affaires courantes jusqu’à la nomination d’une nouvelle équipe gouvernementale.

 

Nous y reviendrons.

 

Gbassikolo.com

 

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Mory SyllaAfricainMory Sylla Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Mory Sylla
Invité
Mory Sylla

Oui @ Africain,
cette 1ere victoire du Sily ne sera pas du gout des Senegalais.
Le Senegal est un pays imperialiste.
Je demande au peuple de Guinée de dire NON à l’imperialisme Franco-Senegalais😊

Africain
Invité
Africain

« …Senghor le Francais… » dixit Mory Sylla Au propre comme au figuré. J’ai adoré votre commentaire sur la « finale » opposant les Super Eagles et le Syli National de la Guinée; mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de réagir. Même quand vous mettez Cellou Dalein Diallo à la place de Alpha Condé; nos voisins Sénégalais supporteront le Nigeria ou prieront pour la défaite de la Guinée. Je n’ai pas encore fini de digérer la fermeture des frontières Sénégalaises en pleine épidémie du virus Ebola. Quand j’ai écouté sur RFI dans une des émissions d’Alain FOKA il y a deux semaines… Lire la suite

Mory Sylla
Invité
Mory Sylla

C’est de la comedie. Du folklore Senegalais.
Pourquoi « demissionner » quand on sait que le President va encore vous reconduire? On perd des jours d’immobilisme inutile alors que la Guinee’ doit rattraper et depasser le Senegal sur tous les plans avant 2025 au plus tard.
On se blague nous meme. Pourquoi? Je suis contre ce theatre absurde qui est digne d’un Maitre Ablaye Wade ou de Senghor le Francais. Un gouvernement Guineen ne doit pas faire ca car nous ne sommes pas Senegalais.