Urgent: Cellou Dalein et ses alliés appellent à de nouvelles manifs le mercredi 25 novembre

Cellou Dalein et ses alliés annoncent de nouvelles manifestations le mercredi 25 novembre sur toute l’étendue du territoire national pour  protester contre les exactions en cours dans le pays et exiger la justice pour les victimes et la libération des détenus, peut-on lire dans un communiqué qui vient de nous parvenir. Lisez plutôt!

Pour faire passer son hold-up électoral, Alpha Condé a déclenché, au lendemain du scrutin présidentiel du 18 octobre, une vaste campagne d’intimidations et de violences contre le vrai vainqueur de l’élection et ses partisans.

Ces violences inouïes ont causé la mort de 49 personnes, 240 blessés, l’arrestation et la détention arbitraires de 350 personnes dont des hauts responsables de l’UFDG et de l’ANAD.

Pour protester contre ces exactions et exiger la justice pour les victimes et la libération des détenus, l’UFDG et l’ANAD organisent le mercredi 25 novembre 2020des manifestations pacifiques sur l’ensemble du territoire national. À Conakry, la manifestation consistera à une marche pacifique qui partira du rond-point de l’aéroport à l’esplanade du Palais du peuple.

L’UFDG et l’ANAD appellent tous les Guinéens épris de justice et de démocratie à se mobiliser massivement contre la dictature.

Conakry, le 18 novembre 2020

L’UFDG et l’ANAD

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MANZOComolamMosaicFatoumata Binta Bah Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
MANZO
Invité
MANZO

Tant que les âmes arrachées ne porteront pas l’épitaphe « était fils de ou était fille de Celloul dalein Diallo », ce sinistre personnage n’aura absolument le moindre remord à continuer à faire massacrer des enfants!
Franchement, il faut être endormi pour ne pas comprendre jusque maintenant que ce type là, n’est pas fait pour être président d’une nation!

Comolam
Invité
Comolam

Le Pr Alpha Condé, et les force de défense et sécurités (FDS), ne sont pas responsable des tueries en Guinée, le seul responsable est Mamadou Cellou Madof Diallo, il veut allongé sa liste macabre de mort et remplir son cimetière de Bembeto par les cadavres des pauvres innocent, manipuler et utiliser comme fond de commerce, pour sa quête égoïste du pouvoir!

Mosaic
Invité
Mosaic

Alpha veut en fait pousser les militants de l’ufdg à se revolter voire même demander le depart de Cellou en tuant les maifestants. Je m’etonne encore que personne au sein du parti de Cellou ne conteste son leadership et sa stratégie de la conquête du kibanyi qui jusqu’ici n’a été que larmes, humiliations et morts! Vraiment lea militants de l’ufdg sont resilients! De l’autre côté nous avons un homme qui depuis son avénement au pouvoir a réussi à être élu president. Bref il ne suffit pas de dire j’ai gagné il faut être élu. L’UFDG risque de rentrer dans l’histoire… Lire la suite

Fatoumata Binta Bah
Invité
Fatoumata Binta Bah

Hé Bon sang bon Dieu ! Mais M. Cellou encore et encore des manifestations. Vous voulez faire assassiner des jeunes innocents qui ne savent même pas pourquoi ils descendent dans l’arène des manifs. Pour l’amour de Dieu laissez ça maintenant. Nous sommes tous fatigués de ces appels sans résultats. Wallahi wallahi !