Primature: Dr. Ibrahima Kassory Fofana reconduit!!!

Peu après sa démission avec l’ensemble  de son gouvernement, un décret présidentiel lu ce vendredi sur les ondes medias d’Etat a finalement reconduit Ibrahima Kassory Fofana au poste de Premier ministre.

C’est donc sans surprise que le président guinéen qui entame un nouveau mandat de six ans a reconduit cet économiste de formation, né en 1954 à Forécariah, en Guinée maritime.

“Ma gratitude au Président de la République, Chef de l’Etat, Pr. Alpha CONDÉ pour la confiance et l’honneur renouvelés pour son premier mandat de la 4ème République. Au travail !”, peut-on lire sur sa page facebook en guise de remerciement.

A rappeler que M. Ibrahima Sory Kassory Fofana avait été nommé Premier ministre en mai 2016. Ardent défenseur du 3è mandat,  Kassory est en passe de battre de record de longévité à la Primature sous Alpha Condé.

Nous y reviendrons.

Gbassikolo.com

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Mory SyllaShams DeenBADOUBaren SOUMAHMory Sylla Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Mory Sylla
Invité
Mory Sylla

@ Badou Diallo,
en tant qu’ambassadeur du Senegal sur Gbassikolo,je n’ai pas a faire toi.
Appelle Macky Sall. Mon interlocuteur en tant que citoyen lambda Patriote Africain et Guineen,c’est Macky Sall.Appelle ton President. C’est lui le vrai obstacle. Toi tu n’es qu’un (!)senegalais qui cherche a exister. Je n’ai pas a faire a toi.

Shams Deen
Invité
Shams Deen

Don kass reconduit pour la misère de qui ne sait pas qui soutenir .

Ça dors bien de ce côté ci!

BADOU
Invité
BADOU

Mory Sylla, les senegalais ont d’autres chats à fouetter, on les connait en Afrique, ils sont à l’avant garde de toutes les lutes pour l’emancipation Africaine…Cheikh anta, Senghor, Wade, Macky Sall n’ont pas leur equivalent en Guinee, et le 1er intellectual à acceder au pouvoir, c’est Alfa, pire que Musoveni, genre Bokassa ou Mugabe, tous ces vieux dinosaurs qui font honte à l’Afrique….une vraie risee. En afrique de l’ouest, tous les peuples se sont defaits de leur tyran Mali avec Moussa TRAORE, Burkina avec Compaore, Senegal avec Wade qui voulait un 3e mandat, des avancees democratiques partout sauf en guinee… Lire la suite

Baren SOUMAH
Invité
Baren SOUMAH

J’hésite entre « changement dans la continuité » et « continuité dans le changement ».
Le nouveau slogan du RPG-AEC devrait être: « Pourquoi changer une équipe qui perd? ».

Mory Sylla
Invité
Mory Sylla

Voila. C’est ce que nous disions dans le post precedent.
C’est du folklore Senegalais.