Urgent// Plusieurs officiers de police dont le General Ansoumane  Camara alias Bafoé, Fabou Camara… limogés !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dans un décret lu ce soir sur les ondes de la RTG le Colonel Mamadi Doumbouya a nommé ce mardi soir le commissaire principal de police Abdoul Malick Koné, directeur général. Il remplace à ce poste  le General Ansoumane  Camara alias Bafoé, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Par ailleurs, le Contrôleur général de police Aboubacar Fabou Camara, jusque-là Directeur central de la police judiciaire a été limogé. Le décret précise tout de même qu’il est appelé à d’autres fonctions. Il en est de même pour les contrôleurs généraux Aboubacar Kassé, Hamidou Boubacar Sarr, Faire Condé et bien d’autres. 

Nous y reviendrons.

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oumar Mâci Bah
Oumar Mâci Bah
11 novembre 2021 12:26

Fabou et Bafoe: le duo maléfique s’en est allé, iskin Colonel Doumbouya! Mais il faut la justice. Les bourreaux du peuple guinéen doivent être jugés.

Zaga de Gonzalo
Zaga de Gonzalo
10 novembre 2021 21:16

La pertinence du coup de force du colonel Fakoly est que cette action liberatrice a apporte deux realites dans le continent. L’ovation population qui a ccompagne cette action salutaire en guinee a eu des repercussions partout en afrique, surtout dans les pays ou les populations sont encore impuissantes face aux dictateurs qui le gouvernent pendant des decennies. L’on se demande ce que les fous du village veulent nous dire par peuple de guinee, et certainement ce n’est pas ce peuple martyr de guinee qui est sorti massivement pour saluer ce coup liberateur et je pense reelleent qu’ils vivent dans l’utopie,… Lire la suite

Mory Sylla
Mory Sylla
10 novembre 2021 08:42

C’est certainement l’ufdg qui a manipulé ces mutins la pour qu’ils “libèrent” la prison et eux ils vont envoyer section kadjè pour poignarder le petit Gnélloy la bas.
L’ufdg est un parti qui a un esprit criminel. Rien ne doit nous surprendre maintenant de ce parti.
Le jour où vous entendrez que quelque chose est arrivé à ce petit dans leur goulag là bas,ne vous posez pas la moindre question:c’est l’ufdg. Uniquement l’ufdg. Ce ne sera même pas le fait des mutins assassins mais des para militaires section kadjè.

Last edited 17 jours plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
10 novembre 2021 00:17

“balla samoura “ quelqu’un c’est le brigander en piétinant la Loi😁😁😁
“compaoré” quelqu’un c’est le trahir de la manière la plus vile.
“ufdg” quelqu’un c’est le lapider s’il n’est pas d’accord avec nos idées sauvages et saugrenues.
“Rpg arc en ciel 🌈 “ c’est être discipliné dans l’épreuve et surtout loyaliste non violent,étaler le mutin intellectuellement sans hésitation pour lui montrer la limite de sa violence et le convertir au respect de la Loi. Devant toute la planète.

Last edited 17 jours plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
10 novembre 2021 00:05

Acceptes ton sort mon Général Baffoe Camara.
Tu es un grand soldat. Très discipliné. Tu as protégé le peuple de Guinée contre section kadjè et les loubards. Honneur à toi mon Général Ansoumani Camara,panthère du Konia.
Idem pour le grand investigateur Fabou Camara.
😊Acceptez votre sort . Ne vous accrochez pas à des postes. Le poste c’est le maillot. L’homme fait le poste. Le poste ne fait pas l’homme. Ceux qu’ils amènent à vos postes là savent eux mêmes qu’ils ne sont nullement à leurs postes.Laissons pour nous à Dieu. Alla kabôn.

Last edited 17 jours plus tôt by Mory Sylla