Audit du fichier électoral : la Cedeao confirme les conclusions de l’OIF et recommande le retrait des 2.438.992 électeurs…

La mission de la CEDEAO a rendu public son rapport ce mercredi 11 mars 2020. Et sans surprise qu’elle a confirmée les conclusions de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), qui avait relevé 2.438.992 électeurs inscrits sans pièces justificatives. Lisez plutôt l’intégralité du rapport des experts de la CEDEAO.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Africainshams deenLe Pan-AfricainT.Diallo Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Africain
Invité
Africain

Merci de lire :
Une mascarade électorale DÉCOMPLEXÉE avec la complicité bien masquée de la CEDEAO à travers son soi-disant rapport…

@Le Pan-Africain : Le rapport de la CEDEAO qui ne dit pas son nom par ce qu’il est venu tout simplement confirmer une évidence à été aussi dénoncé par mon champion CDD dans un langage diplomatique.

Africain
Invité
Africain

La mascarade électorale COMPLEXÉE avec la complicité.

@Le Pan-Africain, l’opposition à maintes fois exiger le départ de Kebe à la tête de la CENI et celui depuis l’année dernière.

shams deen
Invité
shams deen

T Diallo Les anciens de chez nous disent que « l’instruction est more  » pour un intellectuel ,tout comme la religion l’est pour l’être humain. Ce groupe ne peut avoir honte devant l’évidence de l’IMPOSTURE qu’il avait en sous mains. Lorsque les parents disent aux enfants d’êtres honnêtes dans ce qu’ils sont et font ils(enfants) pensent que les parents sont bêtes ou fous mais à la fin ce sont eux (enfants) qui sont misérables dans leurs âmes. L’opposition ne pouvait avoir tort de refuser de s’associer à cette bêtise. Je ne comprends toujours comment ce monsieur ,l’autre se regarde dans le… Lire la suite

Le Pan-Africain
Invité
Le Pan-Africain

Hersa maayi laguinee et cela depuis belle lurette. Je pense que l’opposition doit exiger le depart de Kebe. Laisser cet homme continuer de gerer cette institution est synonyme de complicite.

T.Diallo
Invité
T.Diallo

Dans tout pays normal le président de cette CENI aurait déjà rendu le tablier ou on le lui aurait retiré en le renvoyant!
La dignité a quitté la Guinée! Presque chacun est guidé par son ventre! Ce pays fait honte!