Candidat en 2026? : Dalein une mise au point!

La sortie recente du leader de l’UFDG déclarant qu’il sera candidat à l’élection de 2026 a provoqué « une incompréhension »au sein de sa propre formation politique. Pour tenter de réparer, Cellou Dalein a tenu à faire cette importante précision sur sa page Twitter :

« Il convient de lever un malentendu né d’une mauvaise interprétation de la réponse que j’ai donnée à une question qu’on m’a posée sur mon éventuelle candidature en 2026. Que les choses soient claires : je serai candidat à un second mandat si mon parti m’investit.

Pour l’instant la priorité reste le combat pour la reconnaissance de ma victoire au scrutin du 18 octobre 2020, la libération et l’arrêt des poursuites contre mes partisans et alliés ».

Des minutes après, un tollé sur 2026 qui renvoie à une reconnaissance tacite de la nouvelle constitution s’installe sur la toile. Sans attendre, M. Diallo revient et corrige la date en préférant 2025.

 

Gbassikolo.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Mory SyllaComolamFroto Mougou Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Mory Sylla
Invité
Mory Sylla

Gbassikolo aime se rouler dans la boue quelques fois.
Sinon,entre nous,est ce que ça c’est article ça? Mais pourquoi se sentir obliger de descendre à un tel niveau??
« On a mis la barre si bas qu’elle est maintenant enfouie sous le sable » Barack Obama qualifiant la médiocrité du niveau de jeu de Hillary Clinton.

Comolam
Invité
Comolam

Mamadou Cellou Diallo de Dalein, l’homme qui s’assume pas, de rétropédalage, en moins de 24h, après sa sortie maladroite sur RT-France, Mamadou Cellou, à fait plus 3 tweets pour justifier, son manque de maturité politique! Comment peut-on prétendre faire un second mandat, si vous n’êtes même pas reconnue élu à votre soi-disant 1er mandat, s’autoproclamer Président, ne suffit pas pour être Président République, et puis dire que, vous serez candidat en 2026, c’est reconnaitre tacitement la nouvelle constitution et votre défaite, dès l’instant appeler vos militants de défendre, ce que vous avez même reconnaissez désormais est stupide, c’est de leurs… Lire la suite

Froto Mougou
Invité
Froto Mougou

Encore une nouvelle fois, le petit leader de l’UFDG met le doigt dans son œil en se mélangeant les pédales tout seul. Ce qui est sûr ce qu’en 2026, ce serait une autre désillusion. « Lougan ghi » !!!