Dernière minuteL’opposant-blogueur Madic-100-frontière évacué d’urgence au CHU d’Ignace Deen

Mamadi Condé blogueur guineo-canadien, connu sous le nom de Madic-100-frontière, réputé très proche de l’opposant Cellou Dalein Diallo et arrêté en octobre dernier,  vient à son tour d’être évacué d’urgence ce samedi au CHU d’Ignace Deen. C’est  son avocat Mè Salifou Béavogiui qui a donné l’information à la presse.

« Je confirme effectivement que notre client Madic 100 frontières a été évacué d’urgence à l’hôpital Ignace Deen.

Selon les informations que j’ai reçues, il a des maux d’oreilles terribles qui remontent un peu sur la tête. Ensuite, depuis six mois il a subi une opération au niveau du bas-ventre. Ce sont les séquelles de cette opération qui ont refait sur face et qui nécessiteraient une autre intervention », a confié maitre Salifou Béavogui.

Ajoutant que, « l’évacuation hospitalière ne suffit pas. Il faut se dire la vérité, ils sont tous malades, chacun attend que ça dégénère. Il faut qu’on les libère ou qu’on les juge« , précise maitre Bea.

A rappeler que Roger Bamba, un autre militant de l’UFDG qui était détenu à la maison centrale, a lui, succombé à Ignace Deen dans des circonstances non encore élucidées.

Nous y reviendrons 

Gbassikolo.com

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des