Lettre de Félicitations du Bureau de la Coordination RPG Europe au Pr. Alpha Condé (communiqué)

Excellence,

 C’est avec une immense joie que la coordination Européenne du RPG a suivi l’annonce des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 par la cour constitutionnelle vous proclamant vainqueur dès le premier tour avec la majorité écrasante de 59, 50%.    

Cette victoire est celle de tout le peuple de Guinée qui a voulu une fois de plus après le référendum, marquer son attachement indéfectible à votre auguste personne, en reconnaissance à tous les ambitieux programmes accomplis sous votre magistère pour l’amélioration de la qualité de vie de tous nos concitoyens.

La coordination Européenne est heureuse et fière d’appartenir au parti que vous dirigez et peut se vanter  de la grandeur de votre combat pour la réalisation des ambitieux et nobles projets de société malgré la pandémie de Fièvre Ebola suivie par le Covid19, dans un contexte marqué par des hostilités organisées et animées par une opposition en mal de repère et de programme politique avéré.

Excellence, par ma voix, l’ensemble de nos militants et sympathisants, les alliés politiques et les partenaires sociaux en Europe s’associent aux félicitations qui vous ont déjà été adressées et tiennent à saluer cette écrasante victoire qui est celle de notre glorieux et souverain peuple.  

La coordination Européenne vous félicite et vous réitère sa totale disponibilité à toujours vous accompagner dans votre programme de société et de développement de notre beau pays.

Karamo NABE

Secrétaire Général de la coordination Europe

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des