Mandat d’arrêt contre Koundouno : ses avocats saissent Michelle Bachelet de l’ONU…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Les avocats de Sékou Koundouno ont saisi, ce vendredi 27 août, la Haut-commissaire aux Droits de l’Homme  suite à l’émission, par la justice guinéenne, d’un mandat d’arrêt international à son encontre.

Selon eux, le mandat d’arrêt international établi contre Monsieur Sékou Koundouno, « dépourvu du moindre fondement », s’apparenterai plutôt à une fuite en avant du régime guinéen et d’une instrumentalisation de la justice à des fins politiques.

Lisez plutôt!

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
28 août 2021 12:25

Pôrêê.Je suis contre le mandat d’arrêt contre un Africain mais je récuse aussi cette démarche cavalière,puérile. L’ Afrique de nos ancêtres existe.
Vous les avocats,Africains,pas blancs,avec en tête votre doyen,mobilisez vous avec les noix de colas pour demander pardon au plaintiff qui est le gouvernement. Comme ça on règle à l’Africaine,entre nous Africains. Les blancs ne peuvent pas régler nos problèmes. Ils n’y comprennent rien. De plus,ils ont leur propre problème à régler en Afghanistan,Syrie,etc… le blanc est malin mais pas intelligent. Il y’a une différence. L’Afrique est le 1er Continent.😊 -20/20.