Marche du FNDC du 7 novembre: Communique du Gouvernement guinéen.

Conakry, le 7 Novembre 2019 – Le Gouvernement a noté avec satisfaction que la marche organisée aujourd’hui 7 Novembre par une partie de l’opposition et de la société civile s’est déroulée sur l’itinéraire convenu avec les autorités de la ville de Conakry.
Le Gouvernement se félicite du professionnalisme des agents des forces de l’ordre déployés tout au long du parcours et salue l’esprit républicain qui a entouré cette manifestation.

Le Gouvernement regrette cependant le décès de Mamadou Billo Diallo, âgé de 38 ans, chauffeur de profession, résidant à Lambanyi, survenu à l’hôpital sino guinéen aux environs de 13h30.

De source médicale, le défunt, qui souffrirait de cardiopathie, est mort d’un œdème aigu aux poumons consécutif à un étouffement dans le véhicule qu’il conduisait. A cette triste occasion, le Gouvernement présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Le Gouvernement

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Shams DeenBaren SOUMAH Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Shams Deen
Invité
Shams Deen

@ Baren Je sais bien que vos analyses ou avis ne sont pas souvent compris par certains pour des raisons pas souvent objectives. Comme vous je pense que BO fait preuve d’une certaine maturité qui manque cruellement a d’autres politiciens . Entouré cas je trouve sa démarche intelligente parce qu’il utilise les leviers que la constitution met a sa disposition. L’un des problèmes chez nous c’est que les gens refusent l’utilisation intelligente des moyens. Il participe à la marche un groupe de politiens ( BROUTEURS) qui ne méritent pas cette appellation malgré son caractère péjoratif le suspend du regroupement qui… Lire la suite

Baren SOUMAH
Invité
Baren SOUMAH

@ Shams Deen,
Je suis tout a fait d’accord de taire les divisions et les attaques au sein des opposants au 3eme mandat.
Dire mon admiration pour Bah Oury n’est dirige contre personne. Sincerement… Meme si je pense que l’acceptation sans condition de sa presence dans l’opposition serait une bonne indication de la maturite des uns et des autres.
PS: les partisans de Kassory font une campagne tres ethnocentriste ciblant les « cadres sossokas » comme ils disent. Pour resumer, ils disent que Kassory a la garantie qu’il succederait a Alpha Conde. « Garantie » qu’ils disent… Je ne veux pas rater la fin de ce film.