Mission d’experts de la CEDEAO : l’Opposition exige son élargissement aux experts de l’OIF, de l’UE et du PNUD (déclaration)

Dans une déclaration publiée ce 04 mars, l’Opposition politique, demande à ce que la mission d’assistance technique des experts de la CEDEAO soit élargie aux experts de l’OIF, de l’UE et du PNUD qui, selon elle, ont procédé à l’audit du fichier en 2018, lequel avait révélé de nombreuses anomalies et irrégularités et formulé des pertinentes recommandations pour les corriger.

Lisez plutôt!

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Tronka Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Tronka
Invité

L’opposition, suite à une concertation,suspecte une éventuelle faiblesse dans le schéma mis en action par les institutions Africaines pour diagnostiquer et rectifier d’éventuelles imperfections du fichier. Pour avoir le cœur net, nos compatriotes de l’opposition demandent une interférence de l’OIF, UE, le PNUD.. Je pense que la CENI doit examiner cette requête avec bons soins voir valider rapidement cette demande pour que cet ensemble d’intelligentsia(CEDEAO, UA, UE, OIF, PNUD) puisse rentrer en action pour une issue heureuse et pour une paix durable. Ce qu’il faut regretter néanmoins, c’est l’incapacité des Africains à se prendre en charge mise au grand soleil.… Lire la suite