Présidentielle 2020 : l’UFR persiste et signe: « pas de consigne de vote » (communiqué)

Conformément à la position du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) et de la majorité de ses militants et sympathisants, l’Union des Forces Républicaines (UFR) ne participera pas à la mascarade électorale du 18 octobre 2020.

Depuis avril 2019, l’UFR milite au sein du FNDC pour la défense de la constitution de 2010 et pour empêcher Alpha CONDE de s’octroyer une présidence à vie dont les conséquences seront l’aggravation de la déstructuration de l’Etat, de la déchirure du tissu social, de la pauvreté ainsi que la dégradation de l’environnement et des infrastructures sociales de base (eau, électricité, routes, écoles, hôpitaux, etc.)

En dépit des nombreuses victimes enregistrées pendant les manifestations contre ce projet funeste, le régime d’Alpha CONDE a organisé le 22 mars 2020 un double scrutin législatif et référendaire aux résultats hautement contestés.

Pour ce scrutin du 18 octobre 2020 à venir, l’UFR demande à ses militants et sympathisants, de ne pas prendre part à cette élection illégale et illégitime.

En conséquence, l’UFR ne donne aucune consigne de vote en faveur d’un quelconque candidat ou Parti politique.

C’est pourquoi l’UFR invite ses militants et sympathisants ainsi que les populations guinéennes à rester mobilisés dans le cadre du FNDC et à poursuivre le combat pour une alternance crédible.

Vive l’UFR

Vive le FNDC

Vive la République

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
TiekouraniT.DialloYoussouf BangouraKaou Labeshams deen Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Kaou Labe
Invité
Kaou Labe

 » Sauf ACCIDENT Aloha gagnera  » ! Vous avez raison , YOUSSOUF . Je souhaite du fond de moi meme cet ACCIDENT : aux urnes ou AUTREMENT . IL FAUT QU’IL PARTE ALPHA ! Quand quelqu’un dit : – Le Malinke qui voters pour Conte est un Batard . – Tout CANDIDAT MALINKE en dehors du RPG aide CDD . au FOUTAH…. – Apres Sekou , souvenez vous ( les officers Malinkes )! Ce lui-la , ne merite pas d’etre GUINEEN , encore moins PRESIDENT . A present que l’ on sait sa nature profonde , il faut le combattre… Lire la suite

Tiekourani
Invité
Tiekourani

Malheureusement ce que dit là Monsieur Bangoura Youssouf est très proche de la réalité et l’opposition dans son ensemble et même les progressistes de ce pays n’ont jamais pris en compte cette réalité de notre pays. Des guinéens qui face à un sac ou quelques francs glissants sont prêts à vendre leur âme et leur pays au diable.
Vous avez vu cette dame de l’ufr qu’on considerait être une femme de valeur pour ce pays aller se faire acheter pour un poste de sous directrice d’une agence.

T.Diallo
Invité
T.Diallo

Interrogé ce dimanche 20 septembre 2020, par Africaguinee.com l’opposant a déclaré que le candidat du RPG n’a ni « projet de société » ni un « bilan à présenter aux guinéens », c’est pourquoi il opte sur la « division ethnique ». « Je ne rentre pas dans les problèmes ethniques en Guinée, nous on a un projet de société à proposer. Donc cette histoire du Président je ne commente pas ça parce que je ne suis pas là pour diviser les guinéens. Pour moi, tous les guinéens sont les mêmes et on est là pour du développement de la Guinée pas pour opposer les uns… Lire la suite

T.Diallo
Invité
T.Diallo

« Le malinké qui est candidat et qui n’est pas du RPG veut aider Cellou Dallein Diallo. Vous devez le connaitre. Si vous votez pour lui, sachez que vous votez pour Cellou Dallein Diallo. Au Fouta, c’est Cellou seul qui est candidat. Il n’y a pas un autre candidat. Donc tous ceux qui sont candidats, ces 10 veulent aider tous Cellou. Si vous votez pour un candidat entre ces 10, vous avez voté pour Cellou. Et je crois que vous ne voulez pas ça. Ce qui s’est passé après la mort de Sekou Touré, vous n’avez pas oublié ça. » dixit Alfa… Lire la suite

Youssouf Bangoura
Invité

Kaou Labé, la Guinée n’est pas un pays où les gens votent par conviction, donner une consigne de vote, n’a aucun sens car, elle ne sera jamais suivie .C’est aux différents candidats de convaincre ( corrompre ) les éventuels électeurs à voter pour eux . Il faut bien remarquer, l’écrasante majorité de ceux qui auraient voté pour Sydia, ont rallié ou sont en train d’être corrompus par le RPG -Arc-En-Ciel . Tous les jours que Dieu fait, les petits mouvements naissent à Conakry et à l’intérieur des villes de Basse-Côte pour le compte d’AC .M^me si j’ai soutenu AC mais… Lire la suite

Kaou Labe
Invité
Kaou Labe

Salam Shams ,
Que Dieu t’entende , Amen .
« PAS DE CONSIGNE  » !
Voila comment , personnellement , Je comprends cette  » Strategie  » de Sidya .
Militants UFR , votez , si vous le voulez , POUR ALPHA CONDE !
Beh Oui , mon frere .
Si on veut REELEMENT virer AC , pour le moment , ( c’est dur de le dire ) IL FAUT demander de VOTER CONTRE ALPHA CONDE .
Toute autre attitude est une FAVEUR a Alpha
MILITANTS de L’UFR , VOTEZ CONTRE AC
et Dieu nous aidera .

shams deen
Invité
shams deen

De toutes les façons tes consignes ne sont pas paroles d’évangile.
En période d’incertitude l’honnêteté veut que l’on choisisse.

Que DIEU ASSISTE CELUI OU CEUX QUI ONT A COEURS DE CHASSER CETTE BANDE DE PULLARDS.