Par un décret lu ce lundi 17 octobre 2022 à la télévision nationale, Colonel Mamadi Doumbouya a limogé la Secretaire général de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, Mme Yansané Fatou Baldé. désormais remplacée par M. Alpha Saliou Kourouma, précédemment conseiller juridique au service inspection à l’audit interne de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT).
Pour bon nombre d’observateurs, ce limogeageserait étroitement lié à la dernière sortie de Mme Yansané contre le ministre porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo.
Nous y reviendrons
Gbassikolo.com
Ah c’est un signal fort pour les autres. Elle aurait dû faire un pas de côté avant de donner son avis. Je redis ici encore ce parti est victime de son directoire. Vu sa base électorale et les moyens financiers qu’il brasse doit gagner. Mais hélas, ce directoire est mauvais et ne n’a pas de stratégie. Tu veux le Berre et l’argent du beurre . Dsl.
Quand tu as eu un père ministre ou même sans cela mais avec un certain niveau dans les affaires ,Il faut savoir dire non et merci .
Les médiocres ont pour armes l’agitation permanente comme l’autre le faisait ces dix dernières années.