un cargo militaire nigérien dont l’équipage venait à Conakry dans le cadre de la fête de l’indépendance prévue le 02 octobre prochain, a tteri en catastrophe ce mercredi à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry sans faire de victime.
Selon le chargé de communication de la SOGEAC, interrogé par nos confrères d’Africaguineec.com l’appareil accidenté est toujours sur la piste, des équipes techniques travaillent d’arrache-pied pour le dégager,
« Il n’y a eu ni crash, ni de pertes en vies humaines. Il n’y a pas eu non plus de dégâts matériels. C’est juste les pneus de l’appareil qui se sont crevés .(…)
Vu que l’incident a eu lieu le matin, il n’y avait pas d’opérations. Pour le moment, ce sont les vols de la journée qui sont annulés. A savoir Air Sénégal et Trans Air. Le vol de la RAM prévu la nuit n’est pas pour l’instant annulés, on a espoir que la piste sera opérationnelle e d’ici là », a ajouté ce responsable de la Sogeac.
À suivre
Gbassikolo.com
» C’est juste les pneus de l’appareil qui se sont crevés » .
Laissez moi rire aux éclats , svpl !
Si à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré ( nouvelle fierté Guinéenne ) les pneus sont crevés ( sûrement par l’état de la piste de
» Père Fondateur » ) , imaginez ce qui arrive à ceux qui ont ce courage d’affronter la route nationale
MAMOUN-LABE !
Même les avions ne résistent …
Ah mon pays !