Inondations à Conakry : un bilan provisoire rendu public…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Les inondations survenues à Conakry ces dernières heures ont laissé derrière elles un lourd bilan humain et matériel.

L’Agence nationale de gestion des urgences et catastrophes humanitaires (ANGUCH) annonce le bilan d’un mort, une personne portée disparue et d’importants dégâts matériels. Soit 3 437 ménages qui ont été touchés, affectant 17 185 personnes. Parmi les infrastructures endommagées, on compte 61 points d’eau et 123 latrines, rendant l’accès à l’eau potable encore plus difficile dans certaines zones.

Le communiqué fait également état de 7 maisons complètement détruites, plongeant plusieurs familles dans la précarité. En plus de ces pertes matérielles, 14 véhicules et 8 motos ont subi des dommages lors des inondations.

Nous y reviendrons

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tiekourani
Tiekourani
26 août 2024 16:22

Malheureusement pour nous le pire est devant. D’ici fin 2025, vous entendrez et verrez quelque chose que vous n’avez jamais vu ou entendu dans ce monde.

Conakry est foutu allons toun. Les sacrifices qui ont été fait dans ce territoire vont tous sortir. Le sang humain est sacré, c’est DIEU qui a élevé l’être humain, personne n’a le droit de l’avilir.

Des charlatan comme karamo solo ne sauveront personne.

Kaou Labe
Kaou Labe
25 août 2024 12:36

ÇA , c’est un pied-de-nez à ce jeune Moise Sylla :
Qu’il vienne , lui même, photographier LES BELLES RUELLES DE CORONTHIE . LOL

L’autre ,  » Le Bah woury  » ne se rend pas compte que les problèmes des GUINEENS sont sur TERRE . Il va s’enquérir de comment avancent les travaux de
 » La Gare voiture des avions  » ( Sekou Chérif, beàu frère de AST , ministre délégué pour la moyenne guinee ) .
Misére !

BAMCE
BAMCE
25 août 2024 10:35

Construction anarchique, plan d’urbanisme non respecté et /ou inexistant, canniveaux et canalisations bouchés, protection civile sous équipé et mal mal formé, manque d’infrastructures,… Et pourtant plus de 64 ans d’indépendance