Le PDG de Guicopres SA et Vice-président délégué de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CEPG), Kerfala Camara dit KPC, en mission avec le chef de l’Etat le Pr Alpha Condé dans le cadre des réunions du printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International (FMI), vient de désigner Mr. Didier D. Fall comme le représentant de la structure patronale au pays de l’oncle Sam.
{jcomments on}
Marié et père de 5 enfants, Fall est un homme d’affaire guinéen bien introduit dans les milieux américains plus particulièrement dans l’Etat de New York où il vit depuis plusieurs années.
Cet heureux grand-père de 3 petits-fils est aussi un consultant international et président CEO de Woco-solar LLC dont le siège est à New York.
En le désignant pour représenter la CEPG dans la première puissance mondiale, KPC entend ainsi donner une dimension internationale à la première organisation patronale guinéenne qui regroupe incontestablement les plus grandes entreprises du pays d’Alpha Condé.
Didier Fall promet à Karfala KPC de tout mettre en œuvre pour mériter cette immense confiance afin de faire profiter les entreprises guinéennes de l’expertise américaine.
Notons que Cette nomination à ce poste a été motive par le savoir faire et la réussite de Mr Didier Fall à travers les performances de Woco-solar LLC.
C’est pourquoi dès le lendemain de sa désignation, Mr Didier D Fall a commencé à créer une structure à cet effet, ici dans le pays de Barack Obama.
Souhaitons bonne chance au nouveau promu et nous y reviendrons.
Bangaly Condé et Aboubacar Sakho