Plusieurs membres du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) viennent d’être condamnés à des peines d’emprisonnement fermes, a appris Gbassikolo.com.
Abdhourahmane Sanoh Coordonnateur du FNDC écope d’une peine d’un an d’emprisonnement ferme. Sékou Koundouno, Bill de Sam, Ibrahima Diallo et Bailo Diallo « Destin en main » ont quant à eux été condamnés à une peine de 6 mois d’emprisonnement.
Par contre Abdoulaye Oumou Sow et d’autres ont bénéficié d’une relaxe.
Et comme il fallait s’y attendre les avocats de la défense ont annoncé qu’ils vont faire appel de cette décision.
A rappeler que Abdourahamane Sano, Bill de Sam, Sékou Koundouno, Abdoulaye Oumou Sow, Baïlo Barry, Ibrahima Diallo, Mamadou Bobo Bah, tous membres du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), sont poursuivis pour manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique et à occasionner des troubles à l’ordre public. A noter aussi le Procureur avait réquis cinq ans de prison contre les membres du FNDC.
A suivre
Gbassikolo.com
De médiocres commentaires sans aucune substance.
Gbassikolo est devenu un dépotoire. C’est déplorable.
Sanoh, Koundouno, Bill de Sam et Bailo Diallo, vous avez tout notre soutien.Tenez bon, Mandela est aussi passé par là. Vous êtes des prisonniers politique de notre fameux opposant historique. QUE LE TOUT LE PUISSANT LE CONDUISE TOUT DROIT EN ENFERS, CE FILS DE SATAN.
AC est trop cruel et cynique, il a voulu se venger et humilier Mr A.Sanoh, Élie Kamano, B.Kone, I.Diallo……..quoi qu’il fait ça ne marchera pas, à l’intention de tous les salopards qui l’entourent, vous allez rendre des comptes tôt ou tard . Il n’y a pas de justice en Guinée les procureurs,magistrats et juge sont presque tous des vendus/prostitués, c’est une honte……Il faut tout faire pour chasser ce MOSSI pyromane et sanguinaire, il a tué le pays.