La Coordination de la Mission Internationale des Observateurs de la Société Civile Africaine (COMISCA), a rendu public le rapport sur l’observation électorale qu’elle a effectué en Guinée le 22 mars 2020.
Selon ce rapport, les élections législatives et référendaire du 22 mars 2020 en République de Guinée ont été « LIBRES, TRANSPARENTES et DEMOCRATIQUES », en depit de quelques « légères insuffisances qui n’ont eu aucun impact déterminant sur le bon déroulement des opérations de vote ».
Ci-dessous, copie du rapport de la COMISCA : DéclarationCOMISCA (1)-konvertiert (1)
Tout ce que je constate c’est qu’au Cameroun on a beaucoup de mendiants qui sont à la recherche de leur pitance chez les dictateurs africains. Il suffit de regarder afrique media vous ne verrez que des personnes semblables à ces gens que nous voyons ici.
@Youssouf Bangoura. Après cette BELLE ET NEUVE CONSTITUTION de notre guide éclairé, si la Guinée n’est pas une économie émergente, ce sera sûrement la faute des impérialistes français et leurs complices, les saboteurs de de l’intérieur. Il faudra les dépister et les mettre au poteau. Comme quoi votre lutte ne fait que commencer.
Pauvre de moi!
K. Ba
Eh bien voilà, de toutes les façons, la Guinée a déjà validé son élection, dans quelques jours, les résultats définitifs sortiront, la nouvelle constitution sera mise en place et les nouveaux députés se mettront en marche .Le vrai peuple a décidé tant pis pour ceux qui ne veulent pas se mettre sur les rangs .
Vive la Guinée .