Dans une déclaration, les Forces vives de Guinée (FVG) ont annoncé dimanche l’organisation le 5 septembre prochain (qui coïncide à l’an 2 du CNRD) d’une « marche pacifique et citoyenne à Conakry pour exiger la rectification de la transition en vue d’un retour diligent, consensuel et paisible à l’ordre constitutionnel en Guinée ».
Bamcé, ccd, sydia et compagnie sont dépassés. Ils n’ont pas su anticiper. J’ai parlé déjà de situation ici en terme de stratégie. Regardez au Gabon maintenant, ils ont présenté un candidat unique, ils refusent de reconnaître les puchsites et ne veulent pas qu’il prête serment. Ils demandent le recomptage des. Voix. L’opposant dit qu’il n’a pas peur s’ils veulent le tuer qu’on le tue. Dans ces conditions, on met déjà la pression sur la junte dès le départ. Allez demander à l’opposition en Guinée de faite une candidature unique ? Il faut se dire aussi qu’il ya une dictature au… Lire la suite
CDD, SIDYA & COMPAGNIE doivent s’armer pour faire face à ces putschistes angbansales sans foi ni loi. Il faut arrêter de faire du blabla, sans un rapport de force réel DOUMBOUYA ET SON CNRD ne vont jamais écouter ou quitter le pouvoir.
Rectif :
LIRE :
IL FAUT AVOIR EN TÊTE que KANKAN n’est pas CKY .
» Marche PACIFIQUE » .
» Marche CITOYENNE » .
Savent – ils ce que c’est , ces pauvres militaires ?
Il faut en tête que KANKAN n’est pas CONAKRY :
On peut marcher , chanter et danser a KANKAN ( soutien à M.D.)
PAS , A CKY , surtout CONTRE M.D.
Que Dieu protège les Futurs Marcheurs . ( S’ils marchent ) .