Décidemment, l’appel au dialogue lancé par trois des hauts cadres de l’UFDG n’a pas été du goût de la Direction Nationale du Parti. Selon une déclaration parvenue à notre rédaction, la direction nationale, tout en exprimant son soutien aux trois responsables déténus, tient à rappeler que la question du dialogue national relève exclusivement de la direction nationale et de ses instances compétentes. Lisez plutôt…!
Le bureau politique de l’UFDG devrait comprendre le cri de coeur de ses collaborateur et exigé sa participation au dialogue à la condition ultime et exclusive de la libération des prisonniers politique et de la levée des restrictions imposées àux dirigeants du parti.
Peux être Cellou veut faire 40 ans dans l’opposition avant d’accéder au pouvoir? Allez militants courageux et résistants de l’UDFG; patience ; encore 30 ans à tenir.
Bien à vous
Mais on s’en fout de l’ufdg. C’est un parti ethnique qui cherche à exister. Gbassikolo adore parler de Ufdg alors que ce parti n’est pas intéressant . Vous voulez toujours parler de l’ufdg. On ne vient pas ici pour l’ufdzé.