GBK C’est un Cellou Dalein Diallo presqu’en campagne électorale qui s’est adressé à ses militants. Cétait lors de l’Assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) tenue ce samedi 3 août au siège dudit parti sis à la minière. Cellou Dalein prochain président de la république de Guinée ? L’intéressé y croit fermement. Lisez plutôt !
{jcomments on}En 2015, l’UFDG sera à Sekhoutouréya
« Le Président Alpha Condé est convaincu qu’il ne peut pas gagner les élections législatives. Ils ont saboté le recensement parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent plus tricher lors du déroulement du vote. Mais on a écrit une correspondance pour un prolongement du recensement.
Nous allons remporter ces élections législatives. Nous sommes en train de préparer 2015. En 2015, l’UFDG sera à Sekhoutouréya.
De la crise d’énergie…
Ceux qui sortent pour manifester ne sont pas des militants de l’UFDG, ce sont des personnes qui habitent soit à Gbessia, Dixinn, Matam. C’est une manière pour eux dire qu’ils ont compris que la solution se trouve avec nous et qu’ils se sont trompés par le passé. Les Guinéens ont droit au bien- être. Nous allons détruire le mur de méfiance qu’on a artificiellement construit entre les Guinéens. Nous nous battrons jusqu’à ce que les citoyens soient égaux devant la loi… »
Des accusations portées contre sa personne….
Les gens du pouvoir sont inquiets. Depuis que notre participation à ces élections est effective, ils ont peur. Toutes ces fausses accusations, c’est pour occuper l’esprit des gens. Enlevez ça de votre tête. Je sais comment j’ai travaillé par le passé, je n’ai rien fait de mal. Ce sont de gros mensonges contre ma personne. C’est pour détourner leur attention sur leur faiblesse, leur incapacité, qu’ils sont en train de raconter des bobards. On ne peut pas inventer des mensonges, les étaler au public et parler de démocratie. Tout cela est sorti de leur imagination.