En cavale dpeuis son évasion spectaculaire du smaedi 4 novembre 2023, le Col. Claude Pivi reste toujours introuvable. Une situation visiblement prise très au sérieux, puisque à travers un communiqué daté du mercredi 08 novembre 2023, le Garde des Sceaux Charles Wright annonce que son département offrira 500 millions GNF à titre de récompense à toute personne qui aura aidé ou facilité l’arrestation du fugitif.
Le communiqué précise par ailleurs que des mesures de protection sociale seront prises en faveur de la personne qui aura l’information sur la position de Claude Pivi.
Gbassikolo.com
Les seuls pour l’instant qui bénéficent des évènements du 28 septembre 2009 est ALPHA CONDÉ (en exil doré, il ne va pas répondre aux CRIMES qu’il à commis Ensuite SEKOUBA KONATE (il se gave l’argent du contribuable guinéen en Europe notamment à Paris, par le biais de DOUMBOUYA qui a honoré les promesses non tenues d’alpha condé (Alpha l’avait promis de lui donner le pouvoir en 2010 et en retour il aura tout ce qu’il veut , il (SEKOUBA) ne va pas répondre aux CRIMES. Enfin, TOUMBA DIAKITE, en prison dorée avec tous les honneurs à la maison centrale, DOUMBOUYA… Lire la suite
Youssouf Bangoura Je partage votre post, PIVI est déjà en forêt et les forestiers militaires ou pas sont prêt à le défendre et à l’aider. Brava à lui et les forestiers. Ils ont vu c’est une parodie de justice. Les seuls pour l’instant qui bénéficent des évènements du 28 septembre 2009 est ALPHA CONDÉ (en exil doré, il ne va pas répondre aux CRIMES qu’il à commis), SEKOUBA KONATE (il se gave l’argent du contribuable guinéen en Europe notamment à Paris, par le biais de DOUMBOUYA) et TOUMBA DIAKITE (en prison dorée avec tous les honneurs à la maison centrale,… Lire la suite
@Jacques
Je suis déjà en Guinée forestière pour la prime, je vous attend, la recherche va être rude, PIVI est déjà en avance sur nous.
Urgent !!! Nous ( kaou Labé, bamcé et moi) sommes à la recherche de coplan . C’est une très très belle prime. Oui Kaou Labé, nous sommes au Far west, il ya même qui sont occupés pour le challenge chaussures., ça c’est le groupe Gandhi. Bon vendredi.
Pivi ne devrait plus être à Conakry et aux alentours, possible qu’il soit déjà en Foret et là-bas, je vois très mal qu’il soit arrêté avec les siens vu qu’il y a pas mal des militaires Forestiers qui le soutiennent et prêts à se battre .
On pille, gaspille, vol,…l’argent du peuple comme si c’était leurs argents. Le pays manque d’hôpitaux, écoles, infrastructures…ils font semblant de chercher PIVI, ils savent là où il se trouve. C. Wright est un comédien,un crieur public
» Pour une poignée de dollars »
JEAN CLAUDE PIVI :
WANTED , DEAD OR ALIVE !
Signé le SHERIF CHARLES WRIGHT
Au moins on sait que nous sommes au FAR WEST .