Coup de gueule: des clarifications indispensables.

0 0 votes
Évaluation de l'article

I- Inroduction: C’est tout d’abord pour confirmer que je suis bien un Musulman pratiquant, que c’est public et point clandestin. Je suis en Guinée ; pas en France où on peut avoir des raisons d’être furtif en dévotion, et avoir peur que les voisins le sachent. Parce que là-bas, c’est l’Europe, où seul le PAPE peut aller (accompagné  des plus Grands Médias du Monde), jusqu’au Siège des Institutions de l’UE, pour confirmer et magnifier la Tradition Chrétienne de l’Occident. C’est donc le Musulman qui doit s’y faire tout petit, pour ne pas déranger. Et c’est LOGIQUE !

Il n’y a donc rien à me dire, à moi, quand je parle de ma FOI en tant que GAGE du sérieux de tout ce que je soutiens dans le Débat guinéen. N’est-ce pas, ‘’frère’’ (en Adama et Hawa) Ansoumane Doré ?

{jcomments on}

 

 (Oh ! ce n’est pas ‘’personnel’’ : vous êtes simplement, pour moi, un Symbole de l’Egarement Total des ‘’Anti-AST’’, en raison d’une Absence REELLE de la PEUR de DIEU chez eux !)

 

Pour fermer ce ‘’CLAP’’, j’invite les gens à voir avec lucidité l’EXISTENCE FORCEE d’un Etat JUIF qui exerce un Particularisme anti-arabo-musulman dominateur et violent sur ses Voisins, et qui va constitutionnaliser bientôt cette JUDAÏTE-là !

 

Vous voyez le monde maintenant ? Regardez comment il se déchire entre une Chrétienté, un E.I. et Judaïté, tous Violents, Conquérants et Intolérants.

 

Si dans tout ça, moi je dis que je fais mes prières quotidiennes, il n’ya aucun mal à cela je suppose, n’est-ce pas ? Il n’ya aucun Excès en cela, mais il n’ya aussi aucun complexe.

 

II-    A PROPOS DES GRANDS ‘’CLICHES’’ DES ‘’ANTI-PDG-AST’’

 

1. Les Grands Concepts dits des ‘’Milliers’’ et des ‘’Meilleurs’’, et des ‘’Cadres’’ qui auraient été ‘’Assassinés’’ sous la Révolution en Guinée.

 

Il faut maintenant que ces CONCEPTS Manipulateurs soient dénudés clairement.

 

a) Les ‘’MILLIERS’’ ? Combien ? (En dehors bien-sûr, des 50 Mille déjà connus !) ; Oui, combien ? Avec des Noms et des Prénoms et les Circonstances. Sans en oublier un seul. Parce que le FAUX, ‘’on’’ en répond toujours devant DIEU. Même si on ne croit pas en son Existence !

 

b) Les ‘’MEILLEURS’’ ? Qui que qui ? En tout cas pas que : CEUX qui ont Réalisé tous les Bilans : Politiques, sociaux, Culturels, Sportifs, Industriels, Commerciaux, Alimentaires, Ruraux, et Agro-pastoraux, Infrastructurels et Equipementaux, Economiques, Financiers et Monétaires, et même Religieux, avec la Diplomatie la plus dynamique et la plus pacifiste d’Afrique. Des Bilans Intérieurs et Extérieurs, que nul ne peut nier, sauf ceux qui n’ont pas Peur de DIEU. Des Gens (oh, nombreux !) qui devraient tout simplement cesser de Prier. Sinon, c’est de la Démagogie contre-productive parce qu’on ne trompe pas Dieu.

 

c)  Les ‘’CADRES’’ ? Quels Cadres ? Les TRAITRES à notre Nation Naissante lorsqu’elle était arbitrairement confrontée aux pires Violences de Racistes Négateurs de notre Essence Humaine et de ses Attributs ? Des TRAITRES Alliés à la pire DELINQUANCE Pillarde des Populations Noires et Africaines, sur TOUT le XXème Siècle ? C’est ça, des ‘’Cadres’’ ? Non ! C’est pour INSULTER ‘’Ceux’’ qui, contre vents et marées, ont bâti la Guinée Moderne, Respectée et Considérée dans le Monde Entier. ‘’Ceux’’ qui ne Volaient pas et ne Pillaient pas les Richesses et Deniers Publics de notre Pays : c’est ‘’Eux-là’’ qu’on passe le temps à INSULTER. Parce qu’on n’a aucune peur envers DIEU.

 

Quelqu’un peut-il honnêtement nommer une seule SOCIETE dans le monde, où le TRAITRE peut être Glorifié ? Sûr que NON ! Il n’ya jamais qu’ici, en Guinée, que la France vient DECORER les nôtres. Pour INSULTER nos Valeurs de Liberté et de Dignité, sous les applaudissements de nos ‘’Elites’’ récupérées. Non ! Un Traître n’est pas un Cadre. Et vice-versa. Et on devrait en avoir honte, si on est normal, au lieu de faire le Nègre, bêtement ! (Moussâ nin koyé-koyé !).

 

c.a)- Vous savez, il ya une différence colossale entre : un Agent Subversif, un Traitre et un ‘’Opposant’’ politique. Ce dernier ‘’propose’’. Les autres sont des Criminels. Point, barre.

 

Quand la France se battait sous l’Occupation Allemande (or, là-bas, c’était entre des COUSINS vrais, biologiquement, historiquement et culturellement), quiconque s’était pour autant rangé d’un côté, avait été abattu sans sommation, et en toute légitimité, par l’autre côté.

 

Or, quel Allemand s’aviserait-il d’aller ‘’Honorer’’ un ‘’COLLABO’’ français ? Et où ?

 

Le Nègre ne devrait-il pas se secouer maintenant, pour se désenvoûter et gagner en Di-gni-té ? Diaboliser pour empêcher le Modèle AST de prospérer en Afrique, c’est comme le TITANIC : ON COULE ! Ou bien l’Afrique ne coule-t-elle pas maintenant ?

 

c.b)- Ici, ça a été des dizaines d’Actions Violentes, voire, Barbares, des Actions Flagrantes de Sabotages, et toutes sortes d’Obstructions inhumaines, qui ont ponctué, sans interruption, l’Entrée de notre Pays dans le Concert des Nations Libres du Monde, et l’Exercice malgré tout Inaltéré, pendant un grand Quart de Siècle, de sa Souveraineté Pleine et Entière. Des Réalités Concrètes et Incontestables, dont l’Exemplarité avait totalement inspiré les Patriotes Africains les plus Dignes, dans leur combat pour la Liberté et la Responsabilité des Peuples. Ce qui avait tout particulièrement imposé au Monde une autre Vision du Nègre d’Afrique. Et c’est CELA que la FRANCE, désarçonnée et furieuse (lèse-majesté !), n’avait pas toléré de la part de notre Pays qu’elle considérait comme matériellement et territorialement insignifiant. Notre Pays qui a démontré que la SUPERIORITE est plutôt à l’Homme, à l’ÊTRE, dont la QUALITE l’emporte sur tout le Reste.

 

Regardez comment la Riche et Hyper-Puissante FRANCE, le Pays le plus Expérimenté du Monde en matière de Manœuvres, de Déstabilisations, de Conspirations et de Complots (depuis les temps immémoriaux des Combines d’alcôves, et des Arcanes inextricables de Coulisses Politiques), regardez comment elle a échoué contre le PDG et la Souveraineté guinéenne. Tout simplement parce que Nous avions UN (01) AST, de 1953 à 1984 ! Un DON de DIEU : n’en déplaise aux Incrédules et aux Agnostiques !

 

Cinquante (50) ans d’une Méchanceté Démoniaque, dont le MEFAIT le plus NOCIF et le plus DURABLE, donc le plus ‘’REUSSI’’, c’est l’IMBECILLISATION Massive des Guinéens, longuement intoxiqués, Désinformés, Manipulés, et totalement Braqués contre leur propre Pays. A un point tel qu’ils n’ont même pas vu ce que Quinze (15) Hommes d’Etat et Personnalités d’Ailleurs, et Quarante (40) Hommes d’Etat de notre Continent avaient vu en NOUS. Ce que Quatre (04) Présidents Elus des Etats-Unis d’Amérique avaient vu eux-aussi, pour convier AST à des Entretiens dans le Vénérable Bureau Ovale. Des Entretiens dont aucun n’a duré moins d’une (01) heure. ‘’On’’ peut consulter les Archives de la Voix de l’Amérique et de la Maison Blanche : il ya des Moteurs de Recherches Libres pour cela. Y’en a-t-il réellement eu DEUX comme lui ?

 

c.d)- Nous avons culminé en Imbécillité lorsque, Trois (03) Petits Jours seulement après que, George Bush Père et Konstantine Tchernenko, parmi la Quarantaine (40) d’Hommes d’Etat les plus Informés du Monde, eussent accompagné AST, à  PIED, du Stade du 28 Septembre à la Mosquée Fayçal, où 169 Délégations INTERNATIONALES lui avaient rendu Hommage, ‘’Nous’’ avons donc sublimé trois jours après, lorsque ‘’Nous’’ avons entrepris, à coups de Sornettes et de Ragots idiots, de changer la BARAKA de DIEU sur la Guinée, en une MALEDICTION, qui ne dérange nullement DIEU, LUI.

 

d) ‘’Assassinés’’ ? Ne confond-on pas Exprès ‘’Morts’’ et ‘’Assassinés’’ ? Si, bien-sûr ! C’est pour faire commerce de la HAINE, dans le but de faire EXPLOSER notre Pays. Mais : c’est tant pis !

 

Historiquement, logiquement, et parce c’est LA Seule Voie pour la Délivrance de notre NATION (au cas où nous y tiendrions bien sûr), les Guinéens, toutes couches confondues, sont-ils CAPABLES de Reconnaître, entre eux et DIEU, la Réalité des Complots contre notre Souveraineté par la France, ou fomentés par des ‘’Guinéens’’, avec son soutien occulte et celui de ses Fantoches Africains, que le Monde Entier connaît ? Des Complots Incessants pour asphyxier notre Peuple, pour l’affamer et pour l’éteindre en Afrique et dans le Monde, on le peut ? Parce que, voyez-vous, nous serons tous effacés d’ici-bas, et il restera la VERITE !

 

d.a) J’ai fait une Revue des Séquences les plus Spectaculaires de ce ‘’Complot Permanent’’. Dix (10) Séquences, à la Page Sept de mes ‘’Coups de Gueule’’, publiés par, entre autres Sites percutants et responsables, Gbassikolo.com, le 20 Octobre 2014.

 

d.b)- Quel Président (restons en Afrique), quel Président a-t-il été soumis à un TERRORISME d’Etat aussi VIRULENT, de la part d’une des Cinq (05) premières Puissances Militaires et Diplomatiques du Monde ? Quel Président qui, comme lui, aurait gardé alors tout son calme et toute sa sérénité, laissant FORCE à la LOI la plus appropriée, pour REGLER, sans discrimination aucune, les Suites Judiciaires de ces CRIMES ? Oui, quel autre Président en Afrique ?

 

Ou bien les gens croient-ils que personne n’a vu, lorsqu’on a Rasé, à l’aveuglette, les Pays Bété et Bamiléké, respectivement de la Côte d’Ivoire et du Cameroun, et que personne n’a lu les ‘’FAUX-COMPLOTS D’HOUPHOUËT – BOIGNY’’ ? Et TOUT ce qui avait été déjà publié sur toutes les pourritures de la FRANÇAFRIQUE ? Or, ça continue toujours, ces Publications. Et nullement pas par des ‘’PRO’’ AST !

 

d.c)- Des TRAÎTRES à notre Nation sont appréhendés, condamnés, et pour certains, Exécutés conformément à des Arrêts légaux, mais surtout, LEGITIMES, et voilà que leurs EMPLOYEURS, plus ceux des leurs qui ne digèrent toujours pas les Echecs Cuisants et Retentissants de ces AMBITIONS MALEFIQUES, veulent perpétuer cette Maudite TRAÎTRISE contre la PAIX et la CONCORDE  NATIONALE dans notre Pays ? Par la Haine, les Mensonges fous et l’Ecriture à l’ENVERS de notre Glorieuse Histoire de 1958 à 1984 ? Mais ! Ils Echoueront TOUS, comme ont échoué leurs Prédécesseurs ! C’est DIEU qui veille sur la Guinée d’AST.

 

C’était ZERO IMPUNITE sous la Première République, à tous points de vue, et quel que soit le Justiciable. L’Assassinat même, et lui surtout, était puni ‘’direct’’ !

 

Par contre, on avait vu AST, profondément humain, Elever à de Hautes Fonctions des Membres des Familles de ceux qui avaient trahi notre Peuple, et s’occuper personnellement des vieux parents d’autres  encore. Au lieu d’en témoigner, on ment, on ment… Dans le Langage de DIEU, l’ ‘’Ingrat’’ c’est le ‘’Kafr’’.

 

III- PETITE CONCLUSION

 

Vous savez, la Françafrique s’était concentrée sur son ‘’nombril’’,  pour abuser de la désinformation sur AST, dont elle ne suivait même pas l’intense activité d’Homme d’Etat HORS-PAIR. Ses Réseaux de Communications Toxiques avaient été activités à plein régime, dans les Chancelleries, Salons, Buvettes, et même au sein de Tribus Rétrogrades et de Familles où le QI est au plancher, pour propager les pires et plus sordides vilenies sur lui. Pour avoir poussé contre lui, jusqu’à la limite de sa Puissance d’alors, l’Infernale Machine de son ‘’Complot Permanent’’, elle s’était attachée à le présenter comme un BARJOT !

 

Elle ne l’avait même pas vu terrasser Tidiane Keïta, et continuer son programme comme si de rien n’était ! Même pas vu demeurer égal à lui-même, tant à la suite du Coup ‘’Kaman-Fodéba’’, qu’à la suite de l’Agression du 22 Novembre 1970, et qu’après les Grenades sous son fauteuil au Palais du Peuple. Etc., etc…

 

Ce n’est que lorsque Tout le Monde l’avait vu tel qu’il était en REALITE, pendant sa visite d’Etat à Paris, puis, un an plus tard, au sommet FRANCE-AFRIQUE de Vittel, en 1982 et 1983, que le ‘’Microcosme dénigreur-diabolisateur’’ à œillères, avait été littéralement sonné par la QUALITE éblouissante de l’imperturbable Guinéen. Au point qu’il n’ya plus que les Cas Désespérés d’éléments résiduels de ce Microcosme Fabuleux qui sont encore, épisodiquement pris de Délires Fictionnels Insanes, par lesquels ils se Ridiculisent eux-mêmes. Parce que la Jeunesse Guinéenne, désœuvrée et rassasiée des Ragots anti-AST et des Effets d’annonces creux depuis plus de 30 ans, a tout compris maintenant : on ne peut pas tromper un Peuple tout le temps.

 

A la prochaine INCH’ALLAH, pour d’autres Témoignages encore.

 

Soub’hânallâhi Wabihamdihi, astakh’firoullâhi Wa atoûbou ilaïhi

Wa sallallâhou alâ Seydinâ Mouhammadin, Wa alâ âlihî, Wa Sahabihî

Wa Sallim.

 

Conakry, le 16 Décembre 2014

 

Aly Bocar Cissé

Professeur et Administrateur Civil à la Retraite

Tél : 664-33-37-70/622-27-88-89/657-38-53-89

Email : cissedebma@yahoo.fr

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments