
L’artiste guinéen Seydouba Bangoura, connu sous le nom de Singleton, a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Coyah.
Il est poursuivi pour homicide involontaire après un accident de la circulation qui a coûté la vie à Mohamed Lamine Traoré, 62 ans, marchand domicilié à Maferinyah.
Selon le procureur Mohamed Aly Condé, le dossier a été constitué en flagrant délit. Le procès est prévu pour mercredi prochain devant le tribunal de première instance de Coyah.
Lors de la présentation publique, en présence de la famille de la victime et des forces de l’ordre, le parquet a insisté sur le fait que la justice sera appliquée sans distinction de statut et a réaffirmé son engagement à préserver l’ordre public, la paix sociale et les droits des victimes.
Gbassikolo.com
Singleton : le « singlet » du Royaume de DoumbouyaNous avons aujourd’hui, sous nos yeux, l’exemple concret qui prouve qu’on ne doit jamais confier l’avoir et le pouvoir à n’importe qui. Le pouvoir entre de mauvaises mains devient un danger pour tout un peuple. Mamadi Doumbouya incarne ce que j’appelle le « singlet du Royaume » : une tenue légère, sans profondeur, qui reflète parfaitement la superficialité de sa gouvernance. Tout est dans l’apparence, rien dans le fond. Derrière l’image, il n’y a ni vision, ni compétence, ni respect pour le peuple. Quand Dieu aime un peuple, il met l’avoir… Lire la suite
Les DIALLO et les BANGOURA me déçoivent beaucoup avec cette refondation à l’infini et à sens unique