Depuis quand un pharmacien aux affaires juridique d’un parti politique?

0 0 votes
Évaluation de l'article

Fode Oussou Fofana  se lance dans une aventure qu’il ne maitrise pas à mon avis. Un pharmacien qui se retrouve par hasard à la tête d’un parti comme l’UFDG. Il ne sait même pas quoi dire. Il minimise les  partis politique, il lance le défit aux autres. Il ignore que son parti a  le même  droit que les autres parti quelque soit leur taille. Un parti politique qui se réclame  grand parti n’a  jamais  remporté une élection en guinée. Je ne sais pas quel genre de leçon il veut donner aux autres.

{jcomments on}

 

Fode Oussou  Fofana devrait se concentrer sur son parti et laisser les autres partis  tranquilles. Si le RPG n’a pas de président, où est son problème ?  Et si le RPG n’a pas  fait le congrès cela  ne lui regarde pas du tout. A mon avis Ça ne sert à rien d’organiser un congrès avec un seul candidat à la présidence. Si vous voyez que personne n’a parlé de ça, c’est par ce que cela concerne qu’aux militants de l’UFDG, c‘est une affaire de famille. Mais Fode Oussou fofana lui il  est dans toutes les sauces. Je trouve ça très dommage. Je regrette qu’il soit le pion pour attaquer ses propres parents. Ce n‘est pas pare que qu’il est malenké qu’il se donne le droit d’attaquer les autres Malenkés. J’aurai voulu lui entendre dire qu’aucun guinéen n’est capable de prendre le bulletin et aller dans l’urne devant sa conscience et voter pour Alpha condé au lieu de dire aucun Malenké.

 

J’ai peur que son rôle dans le l’UFDG soit uniquement pour insulter les guinéens, surtout les Malenkés.  C’est lui qui attaque tout le temps, c‘est lui qui parle pour parler et  c’est lui qui parle sans fondement. Je ne sais pas par quel miracle un pharmacien peut se retrouver aux affaires juridiques d’un parti politique.  La guinée a connu ce monsieur dans la pharmacie il déclarait lutte contre pharmacie par terre aujourd'hui il ne parle plus de cela. Il est devenu spécialiste dans tous les domaines. Il parle sans se contrôler. Comment est qu’un leader peut demander à ses militants que s’ils sont prêts à mourir ? Je pense qu’il a perdu son statut de leader, il est devenu chef de guerre. Comme la communauté internationale est témoin de ses agissements. Un jour ses phrases  se retourneront contre lui contre.

A bon entendeur salut

 

Salou nabe      

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
9 mars 2023 22:55

habanero demo

Depuis quand un pharmacien aux affaires juridique d’un parti politique? – Gbassikolo

trackback
7 mars 2023 23:58

pragmatic lapak pusat

Depuis quand un pharmacien aux affaires juridique d’un parti politique? – Gbassikolo