Le TPI de Dixinn a émis depuis le 31mai 2021 un mandat d’arrêt international contre Sekou Koundouno, pour des faits d’associations de malfaiteurs, incendie volontaire, trouble à l’Etat par le massacre, dévastation ou le pillage, participation à un mouvement insurrectionnel et menace par le biais d’un système informatique, a appris Gbassikolo.com
Ci-dessous copie du mandat d’arrêt international:
Un mandant d’arrêt international qui ne sera jamais exécuté nulle part dans ce monde . Monsieur Koundouno peut dormir tranquille où il est car, il est reconnu sur la scène internationale que la Guinée est une dictature surtout dans des pays où 80 pour cent des guinéens partent pour se réfugier ( l’occident )
Merci a notre gouvernement de ne plus lancer un mandat d’arret international contre un Guinéen encore. Surtout sur Gbassikolo.Vive Kobélé Keita.Plus jamais ça en Afrique.
Ils veulent l’humilier. Sinon vous pouvez lancer votre mandat dans le soutoura.Pourquoi cherchez vous a l’humilier meme si le petit là aussi est tetu??
Ce n’est pas un comportement Africain. Vous aimez humilier les gens comme les blancs maintenant. Non.Laissez ça. Construisez des routes et des ponts,autosuffisance alimentaire,etc..Merci a notre gouvernement Africain pour le travail de developement du peuple de Guinée.Nos Ministres,policiers,et notre grande Justice,ne sont pas européens.C’est ce qui me plait le plus.