Dialogue : Le quatuor « Rpg-Anad-Fndc politique-Cored » rejette encore le cadre mis en place par le Gouvernement

0 0 votes
Évaluation de l'article

La coalitions de l’ANAD, du FNDC politique, de la CORED, du RPG-AEC et alliés, ont tenu une plénière ce lundi 3 octobre, au QG de l’UFDG à la Minière, en vue d’examiner l’arrêté n°2628 du premier ministre portant mise en place des facilitateurs nationaux du cadre de dialogue inclusif en date du 30 Septembre 2022.

Au sortir de cette plénière, les participants ont estimé que la désignation des facilitatrices a non seulement été operée de façon discrétionnaire mais pire, le médiateur de la CEDEAO n’est plus qu’un  figurant. Et qu’en conséquence, « conformément à notre précédente déclaration du 21 septembre 2022, nos Alliances et Coalitions politiques rejettent l’arrêté du Premier ministre ».

Ci-dessous copie :

Gbassikolo.com

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
7 octobre 2022 06:29

Vous les grands Leaders de l’alternative(il faut abolir le mot opposition qui oppose les gens de notre language)allez directement en Turkiye négocier avec le Président Alpha Condé. Il est toujours en fonction. Ce grand Monsieur n’a jamais démissionné. Personne ne peut contredire ça sur les planètes Terre et Jupiter. C’est vraiment bien joué de sa part.
Il faut annuler ce coup d’éclat bidon de ces bidasses indisciplinés.
Ignorez les mutins. Il faut les isoler,comme ça ils s’écrouleront plus rapidement. Ces bidasses sans légitimité ne sont nullement vos interlocuteurs,vous nos leaders. Après damiba…lol

Last edited 1 mois plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
4 octobre 2022 00:38

Il faut boycotter ces putshistes.Ces putshistes sont des vendus à la france 🇫🇷.Il faut faire tomber ces valets de la france.doumbouya est un français. Il doit tomber comme damiba.Est ce qu’un Guinéen peut occuper le pouvoir en france??? Pourquoi la france met sa gueule dans nos affaires?? La france doit fermer sa grande gueule dans les affaires de l’Afrique. Les sénégalais et les ivoiriens sont sous domination française. Il faut libérer ces pays.La france 🇫🇷 est finie. La malediction diabolique qu’est la france pour l’Afrique est finie. La france est un pays pauvre européen. Elle vole toutes ses richesses en… Lire la suite

Last edited 2 mois plus tôt by Mory Sylla