Guinée: les forces vives appellent à une mobilisation générale pour exiger le départ du CNRD

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dans un communiqué, publié ce mardi 12 novembre 2024, les FVG ont  appellé à la mobilisation générale pour exiger le départ du CNRD et la mise en place d’une transition civile, au plus tard, le 15 janvier 2025.

Ci-dessous, copie de ladite déclaration :

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BAMCE
BAMCE
15 novembre 2024 18:05

TAG tout à fait d’accord avec vous, à vrai dire c’est pas le kaporal légionnaire qui gouverne le pays mais, son beau-père (le mari de sa mère) Boubacar SIDIKI CAMARA ALIAS IDIAMIN et AMARA KAMARA,

Tag
Tag
15 novembre 2024 05:59

BAMCE, Pour le peu qu’on sait de l’ancien legionnaire, il semble que le fil rouge de son passage a la tete de notre pays (court on l’espere) est et sera le larbinisme eleve au sommet de l’echelle des valeurs. Pour se faire recruter (Bah Oury, Bogola Habah, etc.), pour se maintenir a son poste (Thianguel, Mandian, etc.) ou pour revenir apres avoir ete vire (Bakari Kamara, Guilaume Hawing, etc.), le cirage de pompes semble etre la methode infaillible pour reussir. Ce qui m’amene a penser que le fait qu’on entende pas souvent Doumbouya ne procede peut-etre pas d’une sagesse acquise… Lire la suite

AOT DIALLO
AOT DIALLO
14 novembre 2024 21:11

Bamce, c’est le Costco du gouvernement: ils sont tous disponibles pour acheter mais la plupart ne le sera jamais…

BAMCE
BAMCE
14 novembre 2024 02:52

Des photos montrant d’anciens ministres du CNRD autour d’une table ont été publiées ce mercredi par l’ancien ministre de l’Education Nationale, Guillaume Hawing. Selon lui, c’est la 3ème rencontre du Collectif des Anciens Membres du Gouvernement CNRD. Ils auront comme programme : « des séries de prières pour le Chef de l’Etat, pour la paix et pour la cohésion nationale.»…

BAMCE
BAMCE
12 novembre 2024 20:01

Les forces vives sont devenus inaudible à cause de leurs passivité tâtonnement, manque de stratégie, cohérence, d’audace, unité…face à DOUMBOUYA et son CNRD.