Message de condoléances à l’attention de Mr Souaré Ismael administrateur de gbassikolo, sa famille et tous ceux qui fréquentent ce forum.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Je vous prie humblement de m’adjuger un instant de compassion pour vous annoncer le décès du papa de notre ami, frère Ismael Souaré administrateur du site gbassikolo, décès survenu le vendredi 31 juillet 2026 en Guinée.

A cette triste occasion, je me permets de présenter mes condoléances les plus sincères à Mr l’administrateur, à sa famille et à l’ensemble des internautes de gbassikolo anciens comme nouveaux.

Inébranlablement nous attendons Dieu dans le temps et Dieu nous attend dans l’éternel, c’est le pari que nous assigne les limites de notre existence.

Mr Souaré est un ami de très longue date, depuis Kindia et comme dit Jacques Attali : « Si la liberté est un droit, la fraternité est une obligation. »

Que le tout puissant bénisse l’âme de notre cher Papa amine.

Bon courage à Ismael.

Docteur Solian Konaté

Praticien Hospitalier permanent des Hôpitaux

Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue au CHHB

guest
13 Commentaires
Benn Pepito
Benn Pepito
11 août 2026 10:26

Bonjour Mr Souare !
Pris dans les tourbillons de la vie, c’est seulement maintenant que j’apprends la triste nouvelle : la disparition de votre cher Papa !
Que le Tout Miséricordieux le fasse miséricorde ! Que Allah, le Patient, le Pardonneur efface tous ses péchés et lui ouvre grandement les portes de Son Paradis ! Que Dieu fasse que votre cher papa ne regrette pas ce bas monde ! Que Allah facilite sa rencontre avec le prophète Mohamed (PSL) !
Amine. Amine. Amine.
Je vous présente mes sincères condoléances et à tous les membres de votre famille.

Badou
Badou
7 août 2026 18:55

Paix et salut a lame du defunt puisse Allah laccueillir en ses paradis condoleances a la famille souare

Baren SOUMAH
Baren SOUMAH
7 août 2026 03:10

Mes sincères condoléances à toute la famille de Monsieur Souaré. Que l’âme du défunt père repose en paix et que Dieu l’accorde le Paradis.

Tiekourani
Tiekourani
6 août 2026 08:58

Ainsi va la vie, c’est ce qui nous attends tous, ce papa ne fait que nous dévancer.

Toutes mes condoléances à Monsieur Souaré. Que son âme repose en paix.

Gandhi
Gandhi
6 août 2026 08:52

C’est par hasard que je découvre cette triste nouvelle, ayant déserté les sites guinéens, mais je ne peux m’empêcher de venir adresser mes sincères condoléances à Ismaël Souaré, toujours fidèle au poste. Que la terre soit légère au papa, que le courage accompagne la famille.

Giɗo Gine
Giɗo Gine
5 août 2026 18:48

Toutes mes condoléances Mr Souaré. Que son âme repose en paix.

BAMCE
BAMCE
5 août 2026 15:18

Sincères Condoléances à Mr Souare qu’Allah lui accorde sa miséricorde et sa clémence,

Alpha Oumar Barry, Atlanta
Alpha Oumar Barry, Atlanta
5 août 2026 10:26

Mes sincères condoléances à la famille éplorée et aux forumistes. Que l’âme de notre cher papa repose en paix. Amina!

Africain
Africain
5 août 2026 07:46

Mes sincères condoléances à M. Souaré et à ses proches. Que l’âme du défunt père repose en paix. Amen !

Tag
Tag
5 août 2026 01:10

Toutes mes condoleances, Mr Souare. Que l’ame du defunt repose en paix et qu’Allah SAW l’acceuille dans son paradis firdaws.

camara
4 août 2026 21:21

Mes condoléances Mr Souaré
Paix à son âme.

Kaou Labé
Kaou Labé
4 août 2026 12:26

 » Dieu a donné Dieu a repris  »
Que le Paradis lui soit accordé pour l’éternité .
Qu’il nous soit accordé quand viendra notre tour .
Ainsi soit-il !
« Inna lillahi
wa inna ilayhi rajun  »
Wassalam !
Condoléances sincères !

AOT DIALLO
AOT DIALLO
3 août 2026 18:37

Sincères condoléances à Mr Souare et à toute l’équipe de Gbassi…