Nommé directeur général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) depuis le 15 décembre 2021, Mandian Sidibé a été limogé ce samedi 14 décembre – pratiquement 3 ans jour pour jour – « pour mauvaise gestion », a-t-on appris dans un décret lu à la télévision nationale. L’intérim est assuré par le directeur général adjoint Charles Katty.
Peu après son limogeage, le désormais ex-patron de l’OGP a exprimé sa gratitude au président Mamadi Doumbouya avant de mentionner : « Je reste au garde-à-vous pour vous, mon Général ».
A rappeler que Mandian Sidibé était, depuis plusieurs jours, sous le feu des critiques des employés de la structure qui lui réclamaient six mois de salaires et menaçaient de déclencher une grève générale.
Avec Gbassikolo.com
BAMCE Le narrative de Traoré est exact parce qu’il connait très bien notre nouveau dg adjoint qui est un petit frère à nous tous de Fria . A priori il ne ment pas sur lui dans cet article là ,je penses que Traoré est le meilleur d’entre eux et cet arctile est plutot adressé aux » NOMINATEURS » (je ne sais si le mot existe mais on peut tjs créer ce qui n’existe pas). Normalement le nouveau DGA devait avoir une très bonne tenue partout ,sa mère etait une très bonne educatrice qui m’a dailleurs eut dans sa classe à… Lire la suite
https://www.guinee7.com/2024/12/19/nominations-un-propagandiste-emotionnel-a-logp/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1I2D2xaOdbL5lZF4WNyayu8pjv7WjPfE4shJrlVe4NR6X_q_Mwj9RI8mc_aem_f1LMiY-HdtctAhkKZiMVwQ
Bonjour Kaou Labe,
« En tant que TEL ,( COURTISAN ) il va » Rebondir » comme un ballon de Baudruche . Il suffit juste de le dégonfler , ce ballon . »
C’est effectivement ce que vous avez mentionné, il lui suffit juste de faire comme d’habitude, c’est-à-dire aller pleurer et attraper les pieds de la mère de DOUMBOUYA (femme par procuration de BOUBACAR SIDIKI CAMARA ALIAS IDIAMIN). Paul MOUSSA DIAWARA avait détourné 40 milliards et a été condamné, mais redevenu directeur de la MARINE MARCHANDE..
Est-ce que Mandian Sidibé avait la qualification nécessaire pour diriger une telle agence ? Les seules réalisations de l’ex-journaliste à la tête de l’OGP semblent être les posters gigantesques du nouveau tyran de Conakry, en plus de ses longs et ennuyeux articles dithyrambiques sur ce dernier. Or, un seul client ne peut pas faire l’affaire d’une agence de publicité.
» Limogé pour Mauvaise Gestion » ! No Wonder ! Il n’est pas gestionnaire mais COURTISAN ! » A CHACUN SON METIER , ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES » ! En tant que TEL ,( COURTISAN ) il va » Rebondir » comme un ballon de Baudruche . Il suffit juste de le dégonfler , ce ballon . Tant qu’il y aura DES MANDIAN SIDIBE , des Guillaume Hawing, des Ousmane Gaoual …( j’en passe ) dans ce pays , il ne fera que des sauts de sauterelles . Du -sur-place ! LA GUINEE N’AVANCERA PAS ! Depuis 1958… Lire la suite
Madian SIDIBE à nommer sa fille qui est presque mineure et simple stagiaire comme directrice de l’agence OGP de Matoto, la plus grande commune et la plus rentable en terme publicitaire de Conakry. C’est le système ANGBANSALE