Urgent// Aliou BAH condamné! « Je suis un prisonnier de Mamadi Doumbouya…A bas la dictature… » (Aliou BAH)

0 0 votes
Évaluation de l'article

Nous venons de l’aprendre, verdict tant attendu dans le procès contre l’opposant et leader du MoDeL vient tout juste de tomber ce mardi 07 janvier 2025. M Aliou BAH a été reconnu coupable d’offense au Chef de l’Etat, par le Tribunal de Première Instance de Kaloum et à été condamné à deux ans d’emprisonnement ferme.

Peu avant d’être escorté à la maison centrale à bord d’une fourgonnette de l’administration pénitentiaire, le jeune opposant a lancé:  « C’est un procès politique. Je suis un prisonnier de Mamadi Doumbouya…la victoire, la victoire » A bas la dictature », « A bas l’injustice », « A bas le mensonge »

 

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tiekourani
Tiekourani
7 janvier 2025 16:32

Le Maréchal Général Mansa Babali mamadi doumbouya 1er est un vrai Néron, il veut nous réduire tous au silence. A chaque fois que le Mansa, Babali, Marechal Général doumbouya 1er nous promet une chose il nous sert son contraire. Souvenons nous à son arrivée, il nous avait dit que la justice allait être la boussole, sommes nous aujourd’hui dans un Etat de droit? Il nous avait promis que ni lui, ni aucun membre de sa secte cnrd ou de son gouvernement n’allait être candidat, mais que prépare t-il actuellement? Tout récemment dans son discours de fin d’année, il nous promettait… Lire la suite

Tag
Tag
7 janvier 2025 16:07

Ce pays aura souffert aux mains de nos compatriotes angbansanle. 40 ans de brutalite, d’incompetence et de regression.
Mais il faut se rappeler qu’Ousmane Sonko et Bassirou Diomar Faye dormaient a la prison de Macky Sall quelques mois avant de democratiquement reprendre le Senegal. Aujourd’hui, c’est Macky Sall qui contemple le peril d’un tour en prison. A chacun son tour chez le coiffeur. Que Dieu protege Aliou Bah.