Le Premier ministre Amadou Oury Bah a officiellement présenté, ce jeudi 22 janvier, la démission de son gouvernement lors du Conseil des ministres. Cette décision a été acceptée par le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya. Désormais, l’ancien chef du gouvernement est chargé de renforcer et développer le mouvement politique Génération pour la Modernité et le Développement (GMD).
Ci-dessous le communiqué de la Présidence de la République :


» Le premier ministre Amadou Oury Bah a officiellement présenté la démission de son Gouvernement… » MISSION ACCOMPLIE : merci OPPORTUNISME ! Je ne me souviens pas avoir lu la DÉCLARATION DES BIENS de cet autre EX-Premier Ministre . ( au fond Combien y en a-t-il dans ce « Paradis » ? ) Là , je me demande COMBIEN il a pu amasser en si peu de temps , parce que » le bougre » était très FAUCHE . » Désormais, l’ancien chef du gouvernement est chargé de renforcer et développer le Mouvement Politique Général Mamadi Doumbouya » . Si » jeunesse… Lire la suite
bas Oury doit aller se mettre à genoux pour demander pardon au Capitaine Dadis Camara.
Il doit se repentir.
Libères mon pays
On n’humilie pas la Guinée 🇬🇳 impunément. Nos ancêtres ont fait de grands sacrifices propres pour ce pays. Leur cœur était pure donc tout ce qu’ils demandent Dieu l’accorde immediatement car ils étaient des vrais Donzôs.Donsô tè wouya fô. Dieu aime l’homme véridique. doumbouya est un wouya fôla. Il a dit devant alain faux-cas qu’il se sera pas candidat. Je mens???👂Ça prendra le temps que ça prendra mais tchôkô tchôkô,wôbô wôbô, le traître aura le salaire de sa trahison.Saraka ya la. Un bœuf bleu.🤣🤣🤣Kia kia kia kia I tè wô sôrôn féwu.