Adoption du Budget 2014 par le CNT :  » Nous allons saisir la Cour suprême « , Fode Oussou Fofana, Vice President de l’UFDG

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK Le decret présidentiel convoquant le CNT pour examen et adoption de la loi des finances 2014 est-il illégal ? Fode Ousoous Fofana est catégorique sur la question:"depuis le 15 novembre 2013 avec l’arrêt de la Cour Suprême, le CNT est devenu inutile.(…) Ce dectret illégal". Lisez plutôt!

{jcomments on}"Nous avons constaté le caractère illégal de ce décret. Ensuite pour nous, depuis le 15 novembre 2013 avec l’arrêt de la Cour Suprême, le CNT est devenu inutile. Nous considérons que nous sommes dans une situation illégale et nous sommes dans un pays qui n’est pas un pays de droit. C’est un recul pour la démocratie. L’opposition républicaine a donc décidé de prendre contact avec les avocats. Nous allons attaquer  à la Cour suprême la décision et le décret du chef de l’Etat. Nous avons décidé d’expliquer pourquoi  le décret est illégal et pourquoi le CNT ne devrait pas siéger.  Pour nous tout ce que le CNT va prendre comme acte est nul et non avenu’’.

A noter que le Vice President de l'UFDG était accompagné par son collègue de l'URDIG, Jean Marc Teliano. Tous les tenors de l'opposition sont en sejour en cote d'Ivoire.

 

Nous y reviendrons.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments