Deux véhicules du cortège du PM, de retour de Tougué, attaqués à nouveau à Labé: à bord des journalistes

Nous venons de l’apprendre, le véhicule des journalistes du bureau de presse de la Primature est tombé en panne de pneu à l’entrée de la ville de Labé. C’est là qu’ils ont reçu des pierres brisant les vitres du pickup. Selon des témoins sur place, trois personnes seraient légerement bléssésées dont des journalistes.

Des témoignages recueil par  nos confrères rapportent que  ces nouveaux incidents sont survenus aux environs de 18 heures alors que le cortège du premier ministre était sur le chemin de retour de Tougué à la suite du lancement officiel des activités de l’ANIES dans cette préfecture.Les deux véhicules auraient été la cible de jets de pierre d’individus non identifiés lorsque le pneu d’une voiture dans le cortège a été crevé 

Ces nouveaux incidents sont survenus aux environs de 18 heures alors que le cortège du premier ministre était sur le chemin de retour de Tougué à la suite du lancement officiel des activités de l’ANIES dans cette préfecture.

Les deux véhicules ont été la cible de jets de pierre d’individus non identifiés lorsque le pneu d’une voiture dans le cortège a été crevé et une autre a décidé de leur porter assistance.

Il n’en fallait pas plus ! Au bout de quelques minutes d’attente confie une des victimes, les deux engins ont ainsi essuyé des jets de pierres. Le journaliste Ousmane Bangoura, a été touché au niveau de son épaule alors que le monteur ainsi que les deux cadreurs ont été blessés légèrement par des éclats de vitres.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des