Gouvernement : Ousmane Gaoual Diallo, désigné porte-parole

0 0 votes
Évaluation de l'article

Le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Ousmane Gaoual Diallo a été officiellement désigné ce jeudi 25 novembre 2021, porte-parole du gouvernement de la transition dirigé par Mohamed Béavogui.

Nous y reviendrons

Gbassikolo.com

Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 17:01

@Africain,je vois que vous continuez avec l’affaire de Sylla Mory là malgré mes supplications😁Ok. L’heure est au combat de la libération du Président Alpha Condé et de son rétablissement dans ses droits de Chef d’Etat légitime élu. On laisse les autres choses à côté. Joins toi à nous pour demander la libération de notre Président Alpha Condé. Sans condition.😊Je sais que tu peux faire ça. Au moins. On nous a dit que doumbouya t’écoute beaucoup. Moi je sais que c’est vrai en tout cas paskema je reconnais le mensonge directement. Tout Gbassikolo sait que Africain est patriote.

Last edited 6 heures plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 16:50

@Africain,
je n’ai pas le temps d’écouter les inepties et woba woba de ces soi disant grandes gueules ou de leur invité.J’ai mieux à faire. C’est toi qui écoute ça. Ce sont des hâbleurs ces gens là. Des malôbali.Je n’ai pas temps de gens comme ça. Je ne regarde pas la télévision.
😌Seulement les films shaolin et kung fu car ils enseignent que la discipline paie dans la vie. C’est plus interessant que les grandes gueules ou caboches je n’en sais rien.

Last edited 6 heures plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 15:48

Tout Guinéen qui vient,s’il n’est pas de l’ufdg,il faut le supporter sinon la france 🇫🇷 ne fera qu’une bouchée de lui.L’ufdg est le nafigui de la france. Si tu supportes l’ufdg,tu supportes la france. L’ufdg n’a pas de charisme donc il est obligé de faire le nafiguiya pour la france 🇫🇷. Contre la Guinée 🇬🇳. Le plan de l’ufdg,c’est d’offrir la Guinée 🇬🇳 à la france 🇫🇷. L’ufdg veut créer une guerre civile en Guinée 🇬🇳 mais c’est peine perdue. Les Guinéens haïssent la violence dont raffole l’ufdg. Il y’a des Ufdg qui ont défilé avec le drapeau français en… Lire la suite

Last edited 7 heures plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 15:41

C’est honteux de voir doumbouya faire ce qu’il veut de la Guinée 🇬🇳.Nos institutions n’ont pas joué leur rôle. L’armée aurait du contester cette prise de pouvoir illégale et rétablir l’ordre. Ces militaires étaient dans le coup contre Condé. C’est la seule explication. Sinon doumbouya seul ne peut pas maîtriser tout un pays. Même avec le soutien de la france 🇫🇷 . Tous ces soldats sont des putshistes.La france n’a pas conquis la Guinée 🇬🇳. Ce sont les Guinéens qui ont abandonné leur pays. Au nom de l’argent et des postes immérités. L’Africain fait pitié. Il est le seul qui… Lire la suite

Last edited 8 heures plus tôt by Mory Sylla
Mamadou Barry Montreal
27 novembre 2021 14:22

Je l’ai suivi dáns l’émission (GG) du 26 nov ou il aparlé ďe son département avec un grand professionalisme.Il a fait un état des lieux des différents services avec une aisance remarquable.
Bonne chance pour la suite.

Africain
Africain
27 novembre 2021 11:10

Monsieur Sylla Mory, Détrompez vous sur le cas de Ousmane Gaoual Diallo. Tout le monde sait qu’il est un bon « boxeur » au propre comme au figuré dans l’arène politique. Dans sa vie privée, il est un sportif (un judoka). Il a toute une carrière professionnelle derrière lui en France. Il est donc loin d’être celui que vous pensez ou vous imaginez. D’ailleurs, je vous invite à écouter son intervention dans les GG pour se rendre compte de la pertinence de ses analyses tant sur le plan général que sur celui concernant ses nouvelles fonctions et cela à quelques jours de… Lire la suite

Falikou Bérété
Falikou Bérété
27 novembre 2021 10:39

L’heure de vérité ne tardera pas à sonner pour Gaoul LOL.
Par ce que quand son cnt lui (cnrd) donnera plus d’années pour trôner et que ceux qui savent que le temps leur est compté(suivez mon regard LOL), alors notre Gaoul national intrépide guerrier, sera bien amené à choisir son camp entre sa loyauté à son parti et ses nouveaux avantages acquis LOL.

The following months will be very interesting to monitor in Guinea between tragedy and comedy.

Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 06:34

gawal doit être logique avec lui même:il faut porter treillis tous les jours. Je n’aime pas le voir en veste. Ça ne lui va pas. Il flotte dedans car c’est un milicien.
Il faut faire comme doumbouya qui lui est logique avec lui même. Tu es entre les murs de Gbassikolo. Il faut être logique avec nous mêmes quand on a choisit d’être milicien de notre propre chef. Gbassikolo doit maintenant mettre les photos en treillis. Avec képi. Il faut respecter le choix de ce desormais milicien.

Last edited 17 heures plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 06:20

doumbouya le milicien en caserne.gawal le milicien soi disant civil tu suis ton maître en treillis. Tu vis d’illusions,aventurier désespéré venu de paris.Tu n’es jamais ministre en Guinée 🇬🇳. Peut être à Bissau chez wambalo malôbali. Chômeur sans valeur. Pseudo ministre. Hurler dans les grandes gueules c’est pas un travail de plus value pour la Guinée 🇬🇳. Tu resteras chômeur sans mérite,un mégalomane hors la Loi faux ministre autoproclamé. On ne peut jamais te reconnaître avec tes faux communiques illegaux à la con.😊Oublie ça. Retournes à paris. La Guinée 🇬🇳 c’est pas la france. La Guinée est plus riche. La… Lire la suite

Last edited 17 heures plus tôt by Mory Sylla
Mory Sylla
Mory Sylla
27 novembre 2021 06:10

😌Non Africain.Pour m’agacer,doumbouya doit remettre le pouvoir à son père Alpha Condé.Pour l’instant il n’a pas le courage de faire ça. Donc il n’est pas encore en mesure de m’agacer.😁Je ne suis pas quelqu’un de facile à agacer. Demandes à Baren. Quand il va retourner le pouvoir qu’il a volé à son propriétaire,on en reparlera. Ni doimbouya le mutin,ni son ministre de Gbassikolo,ni ses ministres de france24 sans carrure ne peuvent m’agacer. Jamais.😊 Moi ma mère est Condé. Eux je ne sais quel est le nom de leurs mères. La différence c’est à ce niveau. Il y’a Condé et il… Lire la suite

Last edited 17 heures plus tôt by Mory Sylla
Africain
Africain
26 novembre 2021 20:47

De quoi AGACER davantage Monsieur SYLLA Mory.

Par ailleurs, j’ai écouté le ministre Ousmane Gaoual Diallo aujourd’hui, il était l’invité des GG de la radio Espacefm Guinée. Son intervention était de haut vol.

Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Mory Sylla
Mory Sylla
26 novembre 2021 16:44

Une vraie imbécilité.
Vous célébrez un chômeur.

Last edited 1 jour plus tôt by Mory Sylla