« C’est enfantin de se battre pour avoir des sièges au parlement et refuser par la suite, d’y siéger », selon David Camara, Vice-President de la NGR

0 0 votes
Évaluation de l'article

GBK C’est officiel, la NGR quitte l’opposition. C’est M. David Camara, unique député élu du parti d’Abbé Sylla qui en a fait l’annonce ce jeudi 28 novembre sur les ondes d’une radio privée à Conakry. Lisez !

{jcomments on}Selon  le vice-président de la Nouvelle Génération pour la République (NGR son parti « a quitté  l’opposition républicaine depuis le 15 Novembre passé. Nous avions dit qu’une fois la transition finalisée, par l’élection d’un parlement, pour nous, notre mission est accomplie », déclare-t-il.

Par ailleurs, révèle-t-il, «  la NGR va siéger, je ne trouve pas d’inconvénients   à cela. Car, la Guinée a besoin d’avancer maintenant. D’ailleurs je  trouve  cela enfantin de se battre pour avoir des sièges au parlement et adopter par la suite la politique de la chaise vide.

Et de préciser : «  La NGR n'a rejoint aucune formation politique. Pour le moment, tout le monde nous courtise.  En cas de proposition concrète, nous l'examinerons et prendront une décision en toute responsabilité », ajoute le désormais « Honorable député »David Camara.

A rappeler que lors d’une recente conference de presse, le numéro de la NGR avait déclare que « "la NGR n’étant pas mariée à l'opposition, elle prendra la direction qui lui plaira.. ».

 

Nous y reviendrons

 

Gbassikolo.com

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments