Intrediction des manifestations de masse pour cause de Covid-19: « le FNDC n’obéira pas… »

0 0 votes
Évaluation de l'article
Print Friendly, PDF & Email

Dans un communiqué qui vient de parvenir à notre rédaction, le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a  qualifiéla décicison du gouvernement guinéen interdisant les manifestations de masse pour cause de Coivid-19  « d’absurde et ridicule ». Le mouvement a déclaré qu’il n’obiera pas à cette interdiction qu’il juge illégale …

Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zaga de Gonzalo
Zaga de Gonzalo
24 novembre 2020 03:25

Je crois que le FNDC a manque de strategies des le debut de cette lutte contre cette dictature d’un autre age. J’ai sonne tres tot le cri d’alarme sur le site Leguepard contre la demolition du gardien de la constitution, en l’occurence le soldat, le dernier rempart, le juge qui detient la cle de l’intangibilite de la constitution guineenne. Mais bizarrement j’ai ete attaque par Africando, en insinuant que kelefa sall avait pris des dettes pour se soigner en France. Africando, j’aurais fait la meme chose a la place du soldat kelefa Sall dans l’hexagone, et je me demande quel… Lire la suite

Kadé Soumah
Kadé Soumah
23 novembre 2020 23:12

Le message présidentiel est pourtant clair : tu sors ta(!), on la (dé)coupe. Celui qui est homme n’a qu’à tenter !

MANZO
MANZO
23 novembre 2020 16:53

« GO FNDC GO ! »
Espérons que le soutien ne restera pas que du virtuel camouflé sous des cagoules à double couche cette fois-ci et qu’enfants, petits-enfants et toute la lignée sortiront pour apporter une main forte et sincère à une lutte si « noble »!
Mais malheureusement, notre expérience du net guinéen, nous pousse à opter pour le négatif. Car toutes les personnes qui gonflent souvent la poitrine sur la toile, ils ne sont jamais au four 🤣🤣 et c’est dommage.

Kaou Labe
Kaou Labe
23 novembre 2020 12:08

C’est quand même marrant !
On assemble des dizaines milliers d’individus sur l’esplanade du palais du peuple pour célébrer le 3eme mandat de Alpha Condé et sa victoire éclatante ( lol ) sous la houlette de son chef de campagne , Premier ministre et on nous bassine à présent de COVID 19 .
Sûrement Covid19  » épargne  » les supporters de AC .et ne les effleure même pas .
N’importe quoi !
GO FNDC GO !